| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Oui c'est une option mais l'idée c'est de virer complètement le fioul en fait. M'enfin bon on verra ce qu'ils me disent. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2019 à 01:33:00 |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 01:32:06 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je psychote pour rien ou les pneus vont bien le marquer ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu t'en fous c'est moche |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
thalis | Comment j'aurais pas confiance, du carrelage dans le garage. Plus que les marques j'aurais peur que ça pète à force, c'est pas trop fait pour supporter le passage régulier d'une tonne. |
delatruel | tu mélanges avec le poids total du véhicule il y a quatre roues/pneus |
GAS Wifi filaire© |
N'importe quel revêtement que tu mettras y aura des traces (pneus, échappement, huile, etc.). C'est un garage, pas un salon
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 12:36:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | OK merci pour vos différents retours. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif |
L'idée pour moi est surtout de passer par un ballon d'accumulation (quand on a un réseau de planchers chauffants ou de radiateurs) pour avoir le plus de souplesse possible par la suite comme choix d’énergie.
|
silkr | la vache ils etaient gros les grelons dans ta région. Sacré trou. |
dpnose | Ca fait 3 ans que le trou est là je crois --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jpegfr | ouai c'est ce que me disais après en regardant ce qui existe en terme de cabine de douche.... il n'y en a quasiment pas <2m --------------- 100% des gagnants ont joué |
silkr |
popol_55 | Tu mets une baignoire Message édité par popol_55 le 08-07-2019 à 15:00:20 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silkr | c'est ecrit sur quasi tous :
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
padchance | ok, j'ai rien dit du coup |
Carbon'R Fahren macht frei | Sans compter la température extérieure, le rayonnement du soleil chauffe la façade. Record perso mesuré sur des parpaings au thermomètre infrarouge : 68 degrés. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr |
|
moamatt banzaï !!! | Admettons que le tuyau de cuivre me survive --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
silkr |
|
dizzie |
|
silkr |
80 cm pour le hors gel de mémoire. Message édité par silkr le 08-07-2019 à 15:45:42 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
silkr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Etancheifier le sous-sol et en faire une piscine |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
linagora | Bonjour, Désolé pour le pavé, j'ai tout un tas de question suite à la visite d'une maison que je souhaite acquérir. C'est une maison de 1968 de 100m² élevée sur sous-sol sur un terrain (côté Est de 200m²) et (côté Ouest de 800m² mais avec une pente de 15%) Ce qu'il reste à faire : En priorité moyenne / basse En priorité basse :
En truc louches
Photos possible en MP Merci pour vos avis éclairés. Message cité 3 fois Message édité par linagora le 08-07-2019 à 18:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |