| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 09:16:37 ![]() ![]() |
dioute |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
croustx Modoadorateur |
|
silkr | si rien n'existe, utilise des bouches autonomes plutôt. pour tes pieces humides si elles ont un mur exterieur.
|
trashfrann Maître Poireau |
|
popol_55 |
J'ai mis ce genre de d'aérateur dans les WC et sdb, et un dans la cuisine, c'est tellement bruyant que je les ai débranchés... Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 05-07-2019 à 10:03:10 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-07-2019 à 10:06:24 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 10:06:33 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Ah |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 05-07-2019 à 10:25:00 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
trashfrann Maître Poireau | Merci pour le retour |
Dephi |
Tu n'as que la porte a changé pas le montant si dimension standard |
popol_55 |
D'autres enseignes que lapeyre font le rainurage etc ? ils ont pas de portes aux dimensions que je veux. Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 05-07-2019 à 10:54:31 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dephi |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Et même gamme de prix j'ai l'impression Merci pour le tuyau, je vais me pencher la dessus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 05-07-2019 à 11:55:16 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Nozdormu |
|
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 05-07-2019 à 13:30:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Voila l'avis moyen d'HFR Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-07-2019 à 13:36:56 |
dioute |
|
On se renseignera
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-07-2019 à 13:35:14 |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 05-07-2019 à 13:54:11 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu peux remplacer mon 'mais' par un 'met' |
rody |
Nous on fait faire toute la maison en mat Unikalo au pistolet (hors portes qui seront en velour 80 €/ porte). Environ 500m² de murs/plafond à peindre. 5k la prestation, c'est assez imbatable, le mat "masque" un peu plus les petites imperfections. Bref, j'ai été voir le boulot, c'est très bien fait. Après, je prend ça comme une presta clefs en main pour une maison "finie" tout de suite. Après le mat permet des retouches faciles. https://www.youtube.com/watch?v=g08Q2IdY5Oo Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-07-2019 à 15:22:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
berlo dubitatif |
Je le demande à chaque fois, mais du solaire thermique ce n'est pas possible ? en gardant la chaudière fuel en complément ...
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
brosswood | Oui question de point de vue. De mon côté je rejoint andre |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça me plairait bien d'avoir des panneaux sur le toit pour être plus autonome, je suis bien exposé en plus. |
matchat |
|
@chewie |
Les peintures brillantes ca ne va qu'avec une chose: les carrelages imitations parquet |
rody | J'ai du mat dans mon appart depuis 6 ans avec 2 enfants 7 ans et 3 ans et aucun souci. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Oui c'est une option mais l'idée c'est de virer complètement le fioul en fait. M'enfin bon on verra ce qu'ils me disent. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-07-2019 à 01:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |