| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
C'est à mon sens pour ça que beaucoup de maison RT2012 sont des fours l'été car de vraies cocottes minute. https://www.materiaux-naturels.fr/d [...] e-explique Là tu as une bonne base de comparaison. http://www.parc-ecohabitat.com/Fil [...] 150663.pdf Le top reste la ouate de cellulose mais mon constructeur n'a pas trouvé d'artisan qui le faisait en panneaux. Message cité 1 fois Message édité par rody le 11-06-2019 à 21:54:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:53:07 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est là toute la différence que je vois entre un vendeur et un conseiller. Sauf que pour faire plus pompeux, on ne parle plus que de "conseillers de vente" --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "si vous prenez 12 rouleaux, y a 2h de camion offert". Merci conseiller --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
creatures14 It's me ! | Question aménagement d'une main courante de 8m pour mon escalier exterieur.
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 12-06-2019 à 00:07:29 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 07:11:34 ![]()
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2019 à 09:18:40 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 09:05:05 ![]() ![]() |
c2800 |
Nous verrons Je ferai le retour ici, dans longtemps ! |
gloinfred |
|
silkr |
|
c2800 |
Je suis trop feignant pour faire Ça marche, je suis dans l'Est On fera des devis, 3 ou 4. Je ferai le retour ici. Message édité par c2800 le 12-06-2019 à 11:21:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et mec, je suis pas au niveau de l'océan, je suis dans les terre où je ne bénéficie pas du vent frais marin.
rody | La police hfr Moi l'an dernier sous les combles isolés avec 20 cm de ldv c'était la mort. Jusqu'à 32 ° a 20h ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
silkr | Et dieu inventa la clim |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je dépasse pas les 28 sous mes combles isolées avec 20cm de fibre de bois, même en pleine canicule |
silkr |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2019 à 13:58:23 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
creatures14 It's me ! | merci pour ton avis c'est ce que je cherche, je me disais qu'en en bois exotique ca pouvais etre sympa non ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
silkr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Haïssez Les joins sont pas encore faits Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-06-2019 à 15:29:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rody | J'aime pas le non rectifié, ça fait des joints trop gros --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thalis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |