| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 07:14:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 08:12:24 ![]() Outch Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 08:12:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le prix ne me choque pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 08:30:08 ![]() Ok pour moi c'était le prix de 2 fenêtres ça ! Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 08:30:15 |
__nicolas__ | Moi ça me semble cher mais bon...
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 08:42:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 08:42:45 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faudrait que je retrouve la facture, mais pour un plus grand que ça j'avais payé dans les 400 €, sans changer la motorisation |
gloinfred | https://www.orion-menuiseries.com/volets-roulants.htm
|
Kayou | Après c'est toujours plus cher avec de petites quantités car il faut compter le déplacement, lui récupérer la marchandise... c'est donc une perte de temps qu'il facture indirectement |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 08:51:21 ![]() ![]() |
_Druss_ | Dire que nous voulons changer 23 fenêtres et y poser des volets roulants ( réno).
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 09:21:26 ![]()
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 05-06-2019 à 09:41:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kayou |
|
Grounded Man with burning hair | Je vais signer le compromis pour un appart avec terrasse bientôt, j'ai négocié un créneau de visite avec un artisan avec le proprio actuel afin d'établir un devis des travaux pour le négocier dans le prêt immo. Le proprio me dit que c'est son seul créneau donc je me demandais si ça se fait de faire venir plusieurs artisans à cette visite ? --------------- Profil strava |
Dephi |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y en a ici qui ont posé des pierres de parement extérieures? (en pierre naturelle)
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kayou |
|
matchat |
Message édité par matchat le 05-06-2019 à 10:23:07 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
moi et moi |
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 05-06-2019 à 11:31:15 |
silkr | il va perdre la lumiere dans la cage d'escalier.
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fedorender |
|
moi et moi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:14:22 ![]()
|
bouhi93 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:26:25 ![]()
|
bouhi93 | Je demandais ça car certains poseurs regardent la prise la plus proche, posent une dérivation et foutent des gaines apparentes : rapide et pas cher. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 14:45:32 ![]()
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |