| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
coxsplit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : burn by carbonr Message édité par eeeinstein le 09-04-2019 à 15:44:51 |
biron_sacquet |
Alors bon courage, j'espère pour toi que ça avait été bien fait. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | et certains s'étonnent que l'on préfère faire nous même les travaux après.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
biron_sacquet |
Je confirme on l'a pris ce we après avoir signé l'acte jeudi. Il leur fait une preuve (je leur ai sorti ma convocation chez le notaire ça a suffit) et t'as la carte à 9 balles pour 3 ans contre 24e normalement. Et tu as bien un bon de 15% à utiliser quand tu veux mais il est pas cumulable. Nous il passera dans les velux. Je suis retourné acheter une ponceuse hier et j'avais aucune réduc avec la carte, par contre y'a un système de points. Qui doivent être achangeable contre des BA je suppose. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:11:06 ![]() ![]() |
mikamika |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-04-2019 à 16:18:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shitan detailer :o | Tous les 1000 points (1500 euros d'achat) ca te permet d'avoir une reduc de 10% sur une journee de ta convenance sur tout le magasin. --------------- Ci git une signature. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai fait ça pour ma SdB car il fallait enlever tout le carrelage, peter le placo pour passer les nouveaux tuyaux derrière etc... Bref on rien cassé, mis des rails et hop placo. Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2019 à 16:33:42 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
srfcboy Back to Baas |
je regarderais tiens mais oui on est déjà assuré Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-04-2019 à 17:15:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 09-04-2019 à 17:24:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
brosswood |
|
Shaad |
Shaad |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
johnmjs |
Point P villeurbanne, le showroom est sympa |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 09-04-2019 à 22:19:44 --------------- |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Devoir traverser une pièce entre la cuisine et la SàM c'est relou. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |