Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°56228475
bouhi93
Posté le 05-04-2019 à 14:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

zorg666 a écrit :

C'est une question de goût.
Perso j'ai refait sdb et wc et j'ai tout carrelé de haut en bas, receveur de douche aussi. J'aime le côté uniformité de revêtement. Nettoyage facile et vieillissement homogène.
...
Effectivement difficile et coûteux à changer.
...
Pour le rendu question de goût encore une fois  :o , niveau entretien c'est top.

idem dans notre salle d'eau, carrelé intégralement (sauf le plafond :D ), pas de paroi en verre mais du BA13 carrelé. Pour le nettoyage, du vinaigre en spray tous les samedis avant de petit déjeuner... et le premier à se doucher rince.

- mosaïque au sol sur le WEDI et le long de la colonne de douche
- sur les murs, carrelage du même fabricant pour avoir la même teinte (purestone beige)
- au sol devant le lavabo, carrelage imitation parquet brun, en 15*90

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 14:33:11  profilanswer

n°56228616
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-04-2019 à 14:44:17  profilanswer

WhyMe a écrit :

En attendant les gros travaux tu peux y foutre une couche de peinture par dessus [:airforceone]

Pourquoi faire ?
Entre les joints, les reliefs des carreaux et le fait qu'une peinture à carrelage devienne plus que moche à moyen terme, ça ne la rendra pas plus fonctionnelle.

La SdB chez nous, c'est comme les chiottes, une pièce totalement utilitaire. Quand on refera, ça sera l'usage qui dictera la déco, et ça sera du simple et propre. Là, c'est propre (moche et pas top pratique, mais propre)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56228684
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-04-2019 à 14:50:01  profilanswer

Ca peut rendre la douche du matin moins nauséeuse :o

---------------
FeedBack HFR
n°56229673
Shaad
Posté le 05-04-2019 à 16:11:51  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

La SdB chez nous, c'est comme les chiottes, une pièce totalement utilitaire. Quand on refera, ça sera l'usage qui dictera la déco, et ça sera du simple et propre. Là, c'est propre (moche et pas top pratique, mais propre)

Ce n'est pas le cas de tout le monde justement. C'est très subjectif. :)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56229951
Critias
Posté le 05-04-2019 à 16:37:31  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai jamais compris ce principe
En quoi on ne pourrait pas récupérer les eaux de pluie pour ces usages.
Les eaux de pluie qui vont dans un étang, c'est interdit aussi il me semble ?

carbon38 a écrit :

Et pourquoi donc?  (cela dit, si j'étais dans ce cas, je ne l'utiliserai pas pour la machine à laver. Uniquement WC et arrosage jardin)

Je tente de vous retrouver l'explication qui m'avait été donnée par quelqu'un qui s'y connait et qui m'avait semblé parfaitement rationnelle.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56230142
Critias
Posté le 05-04-2019 à 16:59:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un peu embêté, mais j'ai encore une question franchement bête à vous poser :

Je vais avoir besoin de passer des câbles en extérieur sur les murs de ma maison (le câble de la fibre).

Pour cela, j'ai besoin de le faire passer dans des goulottes (je crois que c'est le bon terme).

Par contre, comme c'est à l'extérieur, il faut que les goulottes résistent aux UV.

Sauf que... j'ai l'impression de ne trouver que des goulottes d'intérieur :

https://www.castorama.fr/search/gou [...] t=goulotte

Et à la base, ce que je voulais poser en extérieur, c'était ça :

https://www.castorama.fr/search/rac [...] t+tube+PVC

Bon, au format 1cm à 2m plutôt.

ça irait ou le tube va tomber en lambeaux avec le temps ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56230203
paracyber
Posté le 05-04-2019 à 17:07:41  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis un peu embêté, mais j'ai encore une question franchement bête à vous poser :

Je vais avoir besoin de passer des câbles en extérieur sur les murs de ma maison (le câble de la fibre).

Pour cela, j'ai besoin de le faire passer dans des goulottes (je crois que c'est le bon terme).

Par contre, comme c'est à l'extérieur, il faut que les goulottes résistent aux UV.

Sauf que... j'ai l'impression de ne trouver que des goulottes d'intérieur :

https://www.castorama.fr/search/gou [...] t=goulotte

Et à la base, ce que je voulais poser en extérieur, c'était ça :

https://www.castorama.fr/search/rac [...] t+tube+PVC

Bon, au format 1cm à 2m plutôt.

ça irait ou le tube va tomber en lambeaux avec le temps ?

Pour l'extérieur, résistant aux UV, c'est des tubes irl qu'il te faut.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°56230229
Larry_Gola​de
Posté le 05-04-2019 à 17:10:03  profilanswer

Critias a écrit :

Je tente de vous retrouver l'explication qui m'avait été donnée par quelqu'un qui s'y connait et qui m'avait semblé parfaitement rationnelle.

Le principe c'est simplement que la facture d'eau compte deux choses : la consommation et le retraitement des eaux usées.
C'est pour ça que les gens en campagne payent leur mètre cube moins cher, ils ne payent que le traitement et l'acheminement de l'eau propre, pas celui des eaux usées.
Donc quelqu'un qui utilise de l'eau "extérieure" pour ses toilettes envoie de l'eau en plus dans le réseau, pour laquelle personne n'a payé vu qu'elle n'est pas comptée en entrée.
C'est une simple question de comptabilité, par exemple pour une personne non reliée au tout à l'égout il n'y a pas d'interdiction ou de demande d'autorisation pour utiliser l'eau de pluie vu que le retraitement des eaux usées est de sa responsabilité.
De même, il est possible pour les gens qui ont un grand jardin en ville de demander un compteur séparé; en effet vu que l'eau va dans la terre, vous aurez alors droit au tarif "sans retraitement des eaux".

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56230527
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-04-2019 à 17:49:39  profilanswer

paracyber a écrit :

Ou des goulottes pour les clims. C'est moins moche, mais c'est plus gros

n°56230562
dizzie
Posté le 05-04-2019 à 17:54:37  profilanswer

aleholi a écrit :

J'aurais du mettre un redface, ou des guillements.
Je cherche justement un truc sobre et simple pour ne pas être démodé dans 5 ans. y'aura ni verrière, ni carreaux de ciment ou ce genre de gimmicks chez moi.
Même mes menuiseries sont blanches alors que j'aurais pu faire noir comme 95% des rénos/extensions du quartier...
Bref.

Pour info, et si ça en intéresse certains, j'en suis là (je ne cherche pas forcément rose, mais ce sont des exemples de teintes et formats) :

Lightplay chez V&B (non, non, pas la cave à bières) : 52 à 57 € / m²
https://www.villeroy-boch.fr/filead [...] ARSALA.jpg

Play de Imola : 22-25 € / m²
https://reho.st/medium/self/5f7663b [...] 2f1ce4.jpg

Un format similaire mais brillant chez Merlin pinpin : 23 € / m²
https://s2.lmcdn.fr/multimedia/4b15 [...] $p=hi-w795

Comme d'autres l'ont dit, les goûts et les couleurs... perso je n'aime vraiment pas.
Enfin, quels que soient les goûts, un truc auquel il faut faire attention c'est l'effet "mauvaise mine" de certaines couleurs. Se regarder dans le miroir avec une lumière artificielle et avec une lumière naturelle pour voir si on n'a pas l'air en mauvaise forme (c'est quand même dommage de se regarder tous les matins dans le miroir et avoir l'air pas top)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 17:54:37  profilanswer

n°56230707
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-04-2019 à 18:13:22  profilanswer

aleholi a écrit :

Nous on aime beaucoup.

C'était comme ça chez mes parents quand ils ont fait construire en 1999 et ça n'a pas pris une ride (vert d'eau).  
Effectivement, les goûts et les couleurs...
Je suis très bois clair / blanc, comme beaucoup de monde (simple et efficace), mais dans une pièce d'eau je trouve ça chouette d'avoir un peu de peps.  
Justement la couleur évite que ce soit froid.
Au sol, j'ai honte :o mais je pense qu'on mettra un carrelage imitation bois clair (je ne parle bien que de la salle de bains évidemment).

Pourquoi honte ? Nous on l'envisage sur une grande partie de la maison :D

---------------
LaPointe
n°56230830
aleholi
Posté le 05-04-2019 à 18:34:19  profilanswer

dizzie a écrit :

Enfin, quels que soient les goûts, un truc auquel il faut faire attention c'est l'effet "mauvaise mine" de certaines couleurs. Se regarder dans le miroir avec une lumière artificielle et avec une lumière naturelle pour voir si on n'a pas l'air en mauvaise forme (c'est quand même dommage de se regarder tous les matins dans le miroir et avoir l'air pas top)

Pas con !

LaPointe a écrit :

redface is red :o

---------------
monocycle.info
n°56230915
Shitan
detailer :o
Posté le 05-04-2019 à 18:49:08  profilanswer

On dans piece de vie/couloir/chambres ce sera parquet.
Carrelage dans entrée /wc entrée/cellier/sdb
On se demande si on y met du carrelage imitation parquet, ou si on prend quelque chose qui tranche.
Et si on prend le même carrelage pour ces 4 pièces ou non..

---------------
Ci git une signature.
n°56230938
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 05-04-2019 à 18:53:50  profilanswer

[:neernitt:1]

n°56231064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2019 à 19:16:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui mais toi tu roules en motoBM, t'as du passif niveau goûts de chiottes :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 05-04-2019 à 19:17:14

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°56231113
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2019 à 19:27:33  profilanswer

Sinon y en a ici qui ont un WC avec lavabo intégré au réservoir de chasse ?
Y a moyen d'en foutre partout non ?

---------------
n°56231120
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-04-2019 à 19:29:04  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon y en a ici qui ont un WC avec lavabo intégré au réservoir de chasse ?
Y a moyen d'en foutre partout non ?

C'est très cher. C'est même honteux les prix. Je voulais en mettre un, les prix m'ont dissuadé.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°56231221
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2019 à 19:47:10  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est très cher. C'est même honteux les prix. Je voulais en mettre un, les prix m'ont dissuadé.

Qu'est-ce que t'appelles très cher ? On en trouve dans les 250/300 il me semble. Je cherche pas du haut de gamme.

---------------
n°56231302
andre1980
Posté le 05-04-2019 à 19:57:50  profilanswer

GAS a écrit :

Qu'est-ce que t'appelles très cher ? On en trouve dans les 250/300 il me semble. Je cherche pas du haut de gamme.

ben c'est cher ça  :D  

---------------
n°56231328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-04-2019 à 20:02:16  profilanswer

GAS a écrit :

Oui mais toi tu roules en motoBM, t'as du passif niveau goûts de chiottes :o

:p

---------------
LaPointe
n°56231330
Shitan
Posté le 05-04-2019 à 20:02:27  profilanswer

Et je trouve ça pas pratique a moins d'avoir des wc (la piece) pr ne pas avoir a se contorsionner/courber/se pencher en avant pour atteindre le lave main..

---------------
Ci git une signature.
n°56231460
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-04-2019 à 20:30:28  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce n'est pas le cas de tout le monde justement. C'est très subjectif. :)

C'est pour ça que j'ai entamé ma phrase en disant que c'est chez nous :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56231561
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 20:48:36  profilanswer

Connaissais pas les chiottes avec lavabo intégré mais ça semble une fausse bonne idée. Enfin vraiment si tu manque de place mais y'aura forcément des projection derrière et sur le chiotte car il à l'air vraiment étroit le lavabo.

n°56231948
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2019 à 21:36:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

ben c'est cher ça :D

Oui et non. Pour chez moi j'ai des chiottes à 45€, donc oui c'est cher en comparaison, mais quand je vois plein de gens mettre des trucs suspendus à 500 balles, ça relativise :o

Shitan a écrit :

Et je trouve ça pas pratique a moins d'avoir des wc (la piece) pr ne pas avoir a se contorsionner/courber/se pencher en avant pour atteindre le lave main..

PierrotLeDingue a écrit :

Connaissais pas les chiottes avec lavabo intégré mais ça semble une fausse bonne idée. Enfin vraiment si tu manque de place mais y'aura forcément des projection derrière et sur le chiotte car il à l'air vraiment étroit le lavabo.

Alors on va être clair : c'est pas pour chez moi, c'est pour un endroit où y a pas de place pour mettre un lave-mains indépendant, donc c'est soit ça, soit pas de lave-mains :o
Mais je voudrais pas que ça se transforme en piscine quoi. Je voudrais savoir si c'est vivable ou si c'est carrément l'enfer.

---------------
n°56231958
andre1980
Posté le 05-04-2019 à 21:38:12  profilanswer

GAS a écrit :

Oui et non. Pour chez moi j'ai des chiottes à 45€, donc oui c'est cher en comparaison, mais quand je vois plein de gens mettre des trucs suspendus à 500 balles, ça relativise :o

Les 1er chiotte suspendu c'est autour de 130€ (99€ en promo)  :whistle:

GAS a écrit :

Alors on va être clair : c'est pas pour chez moi, c'est pour un endroit où y a pas de place pour mettre un lave-mains indépendant, donc c'est soit ça, soit pas de lave-mains :o
Mais je voudrais pas que ça se transforme en piscine quoi. Je voudrais savoir si c'est vivable ou si c'est carrément l'enfer.

le débit est assez faible au niveau du "robinet" mais la vasque est tellement mince que j'ai jamais réussi à ne jamais mettre quelques gouttes à l'extérieur même en faisant attention. Tu te laves plus le bouts des doigt que les mains avec ça. Si tu veux te laver vraiment les mains, tu mettes forcément de l'eau partout.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 05-04-2019 à 21:41:20

---------------
n°56232018
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-04-2019 à 21:44:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

Les 1er chiotte suspendu c'est autour de 130€ (99€ en promo) :whistle:

Oui mais apparemment (j'y connais rien en suspendu) c'est de la mayrde, alors que le premier prix en normal, ben ça va très bien :D

andre1980 a écrit :

le débit est assez faible au niveau du "robinet" mais la vasque est tellement mince que j'ai jamais réussi à ne jamais mettre quelques gouttes à l'extérieur même en faisant attention. Tu te laves plus le bouts des doigt que les mains avec ça. Si tu veux te laver vraiment les mains, tu mettes forcément de l'eau partout.

:jap:
Moi ça me paraissait pas une super idée non plus, mais comme j'ai jamais essayé...

---------------
n°56232165
andre1980
Posté le 05-04-2019 à 22:03:59  profilanswer

GAS a écrit :

Oui mais apparemment (j'y connais rien en suspendu) c'est de la mayrde, alors que le premier prix en normal, ben ça va très bien :D

Non, ça c'est de la branlette au même niveau que les interrupteur legrand.

---------------
n°56232177
paracyber
Posté le 05-04-2019 à 22:05:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non, ça c'est de la branlette au même niveau que les interrupteur legrand.

Non, geberit up320, en dehors de ça, point de salut.

---------------
n°56232319
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 05-04-2019 à 22:26:20  profilanswer

Bonsoir à tous,

J’ai donc visité la maison avec un maître d’œuvre. Il m’a dit que c’était une très belle maison et a été impressionné par les prestations. Il m’a par contre fait peur. En effet, il y a beaucoup de baies vitrées à galandage. Le problème c’est qu’il a vu une bonne fissure à l’extérieur qui serait due à une poutre qui serait insuffisante  et qui s’affaisse légèrement au centre. Il m’a dit que ça peut tenir toute la vie et surveiller si au bout de 2 3 ans que cela ne bouge pas. Si cela bouge, il faut faire appel à la décennale (maison de 2015).

J’ai rappelé le propriétaire en lui expliquant. Il m’a répondu qu’il avait déjà anticipé le problème et qu’il avait rajouté une poutre.
J’espère que c’est vrai.

Sinon, il m’a dit que les tuiles sont des sables champagnes vous connaissez ? Et que les volets c’est des bubbendurf, vous connaissez ?  
Il m’a dit que c’était du très haut de gamme. Est ce vrai ?

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance !

n°56232534
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 22:46:01  answer

Ça veut dire quoi rajouter une poutre ? Faut pas deconner avec ça,  j'ai eu un litige avec un plancher béton, il s'était affaissé de 2cm, tout le Placo a pété et la faïence dans la salle de bain. C'était bagdad, j'aurai pas aimé être à la place des proprios.
Mais moi ça s'est passé moins d'un an après la remise des clés,  là si ça a pas bougé depuis 4 ans ça devrait le faire.

n°56232587
andre1980
Posté le 05-04-2019 à 22:51:09  profilanswer

Ils ont du mettre un IPN à la vertical pour stopper le fléchissement de la poutre horizontale.

Message édité par andre1980 le 05-04-2019 à 22:51:24

---------------
n°56232604
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-04-2019 à 22:52:27  profilanswer

Jusqu'à la première sécheresse un peu hors normes... Ma maison a 60 ans, posée sur des fondations en pierre de 200 ans, avec la sécheresse de l'été 2018, ça a beaucoup bougé, alors qu'en 5 ans de présence les fissures présentes n'avait jamais bougé. J'en ai même eu de nouvelels cette année.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°56232613
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 05-04-2019 à 22:53:33  profilanswer

Merci pour ton retour. Bah là on à regardé avec le maître d’œuvre sur la face intérieure du mur et le sol et aucune fissure sur le mur en question donc c’était plutôt rassurant. Il m’a dit qu’au pire fallait mettre un billet de 15k pour stabiliser l’ensemble.

n°56232710
GladiaS
Posté le 05-04-2019 à 23:10:38  profilanswer

Salut,

deah a écrit :

Et que les volets c’est des bubbendurf, vous connaissez ?

C'est ce que j'ai, un grand volet électrique avec télécommande, depuis plus de 15 ans sur une fenêtre.
Il fonctionne bien (après, je ne sais pas ce qu'on peut attendre d'autre de ce genre d'objet :D).

Renseigne toi sur les possibilités de les intégrer à la domotique si ce n'est pas déjà fait. J'avais vaguement cherché pour le mien, mais ça m'avait paru plus compliqué que pour d'autres marques (sans doute à cause de l'ancienneté de mon volet aussi).

Bubendorff (pas urf) si tu veux chercher sur internet ;).

---------------
--- Gladia ---
n°56232971
paracyber
Posté le 06-04-2019 à 00:04:38  profilanswer

deah a écrit :

Merci pour ton retour. Bah là on à regardé avec le maître d’œuvre sur la face intérieure du mur et le sol et aucune fissure sur le mur en question donc c’était plutôt rassurant. Il m’a dit qu’au pire fallait mettre un billet de 15k pour stabiliser l’ensemble.

C'est plus un billet là, c'est une valise de billet  :D

---------------
n°56234084
Critias
Posté le 06-04-2019 à 11:17:21  profilanswer

paracyber a écrit :

thoulisse_bernard a écrit :

Ou des goulottes pour les clims. C'est moins moche, mais c'est plus gros

Merci beaucoup !

je ne connaissais pas le terme de tume IRL.

---------------
n°56234186
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2019 à 11:38:36  answer

Critias a écrit :

Merci beaucoup !

je ne connaissais pas le terme de tume IRL.

A noter que l'ancien nom est tube IRO et qu'il est encore communement utilise sur chantier. Prononciation: tubiro

n°56235628
Shitan
Posté le 06-04-2019 à 16:34:19  profilanswer

Bonjour :o
On s'est penchés sur la partie appareillage électrique pour notre future maison.
On a donc repris la NFC 15-100 pour voir ce qui sera prévu dans le prix de base de la maison.
Plusieurs questions se posent :
-Si espace de vie ouvert sur cuisine, comment on calcule la surface de la partie piece de vie, pour voir le nb de prises mini ( 1+1 par tranche de 4m2)
- on va avoir un cellier, y'a rien d'indiqué a ce sujet, idem pour l'entrée.
Et sinon, on a pas encore vu ca avec le constructeur, on table sur quel coût /prise supplémentaire ? C'est proche de 20?50?plus ?
Merci par avance :o

---------------
Ci git une signature.
n°56236230
rody
Posté le 06-04-2019 à 18:37:19  profilanswer

Une règle simple, il n'y en a jamais trop :o

J'ai presque doublé ce qu'avait mis le constructeur et pourtant il avait mis plus que normalement.

Dans mon salon séjour cuisine de 55m2 j'ai 26 prises électrique :o

Message cité 2 fois
Message édité par rody le 06-04-2019 à 18:40:42

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°56236244
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 06-04-2019 à 18:39:59  profilanswer

rody a écrit :

Une règle simple, il n'y en a jamais trop :o

J'ai presque doublé ce qu'avait mis le constructeur et pourtant il a avait mis plus que normalement.

Gros plus 1 !

On est passé de 39 à 78 prises pour 130m2  
Et je pense qu’il en manquera...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)