Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°56221652
Shitan
detailer :o
Posté le 04-04-2019 à 20:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Compromis de vente de notre maison actuelle signé hier.
Compromis d'achat du terrain signé ce soir :o
Plan de la maison parti au dessin reel chez le constructeur.
C'est parti :o
Et on s'est encore pris une taule pour une loc, des proprio qui veulent redevenir locataire ca fait suspect :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 20:17:03  profilanswer

n°56221661
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2019 à 20:18:04  answer

Shitan a écrit :

Et on s'est encore pris une taule pour une loc, des proprio qui veulent redevenir locataire ca fait suspect :o

Obligé de préciser ta situation ?

n°56221669
paracyber
Posté le 04-04-2019 à 20:20:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Si tu dis tout aussi.  
"On peut avoir vos anciennes quittances s'il vous plait ?"
"Ah non, nous vivions chez un de nos parents. Maintenant, on a convenu que c'était mieux qu'on s'installe ensemble dans notre propre appartement. D'o`u notre visite"

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 04-04-2019 à 20:20:51

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°56221681
Shitan
Posté le 04-04-2019 à 20:22:11  profilanswer

paracyber a écrit :

Si tu dis tout aussi.
"Ah non, nous vivions chez un de nos parents. Maintenant, on a convenu que c'était mieux qu'on s'installe ensemble dans notre propre appartement. D'o`u notre visite"

Oui on va finir par mentir.
Enfin la ca va la prochaine cible est un bien assez loin de notre habitation actuelle ca fait moins louche.

---------------
Ci git une signature.
n°56221695
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-04-2019 à 20:24:20  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est pas que ça fait suspect c'est juste qu'ils savent que c'est de la loc courte durée. M'enfin si vous faites construire c'est pas si court que ça.
Nous on a pas cherché trop longtps même si les proprios savaient qu'on été en recherche active. Résultat on va faire 6 ou 7 mois de loc seulement.
Apres faut voir la region, nous c'est pas mal de chomeurs donc j'imagine que 6 mois de loyers assurés c'est ça de pris.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-04-2019 à 20:26:56
n°56221752
Shitan
Posté le 04-04-2019 à 20:32:28  profilanswer

Ca posera des jalons pour le suivi de la construction.
Je pourrais meme citer hfr pour obtenir des indemnités si délai non respecté par le constructeur :o

---------------
Ci git une signature.
n°56221763
Shitan
Posté le 04-04-2019 à 20:33:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est pas que ça fait suspect c'est juste qu'ils savent que c'est de la loc courte durée. M'enfin si vous faites construire c'est pas si court que ça.
Nous on a pas cherché trop longtps même si les proprios savaient qu'on été en recherche active. Résultat on va faire 6 ou 7 mois de loc seulement.
Apres faut voir la region, nous c'est pas mal de chomeurs donc j'imagine que 6 mois de loyers assurés c'est ça de pris.

On part sur 15 a 18 mois de loc quand même..

---------------
Ci git une signature.
n°56221840
rody
Posté le 04-04-2019 à 20:44:42  profilanswer

Nous on fait mieux, nos acheteurs nous ont proposé qu'on reste locataires de notre appartement car ils étaient pas pressés. :o

J'aurai même pas imaginé demander.

Message édité par rody le 04-04-2019 à 20:45:02

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°56221928
paracyber
Posté le 04-04-2019 à 20:54:10  profilanswer

En général, en été, c'est plutôt calme pourtant et les proprios sont svt en vacances.

Spoiler :

:o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°56223088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2019 à 22:45:17  profilanswer

Nous changement de programme, bye bye le double garage, retour à un garage de 4,5x6m pour break + moto uniquement et passage de la surface gagnée dans la surface habitable. Alors qu'on a fait chier le constructeur plusieurs fois pour avoir un garage de 6x6 [:joce]
Mais bon, ça vaut le coup en terme de surface gagnée notamment pour la pièce de vie et dans les possibilités d'agencement.

On commence de plus en plus à se projeter, c'est cool :)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 22:45:17  profilanswer

n°56224227
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-04-2019 à 08:50:49  profilanswer

paracyber a écrit :

Si tu dis tout aussi.  

Po, po, po jamais ça ne résiste à un proprio sérieux ça :
"- Vous pouvez me présenter une attestation d’hébergement et votre dernier avis d'imposition ?-  [:castorpervers:1] "

n°56224429
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 09:17:10  profilanswer

Bon moi je suis en phase recherche d'idées deco. C'est moi ou dans la presse actuelle si tu touches pas 10K€ par mois y'a rien ?  
Premier bouquin que j'ouvre, le canapé merdique à 13K€, le papier peint à 70€/m², la carrelage j'en parle même pas etc...

Bref le web est mon ami pour les idées mais on est un peu à l'opposé madame et moi. Ca va être sport :o

n°56224455
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-04-2019 à 09:19:29  profilanswer

Bon moi je suis en phase recherche d'idées deco. C'est moi ou dans la presse actuelle si tu touches pas 10K€ par mois y'a rien ?
Premier bouquin que j'ouvre, le canapé merdique à 13K€, le papier peint à 70€/m², la carrelage j'en parle même pas etc...

Bref le web est mon ami pour les idées mais on est un peu à l'opposé madame et moi. Ca va être sport :o

faut pinterest c'est relou, mais y'a des idées

Message édité par bn_a_lunettes le 05-04-2019 à 09:19:39

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56224534
aleholi
Posté le 05-04-2019 à 09:27:26  profilanswer

Même impression...

Moi je cherche un carrelage à la mode, couleurs pastels poudrées... je galère.
A part lightplay chez Villeroy et Boch, mais à 55€/m²

Pourtant je ne pense pas qu'on soit des pd2pov (bien qu'à largement moins de 10k / mois :o) mais à un moment tu fais des arbitrages et tu ne peux pas mettre le top du top partout...

---------------
monocycle.info
n°56224564
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 09:30:24  profilanswer

aleholi a écrit :

Même impression...

Moi je cherche un carrelage à la mode, couleurs pastels poudrées... je galère.
A part lightplay chez Villeroy et Boch, mais à 55€/m²

Pourtant je ne pense pas qu'on soit des pd2pov (bien qu'à largement moins de 10k / mois :o) mais à un moment tu fais des arbitrages et tu ne peux pas mettre le top du top partout...

Ah ouais il est beau. C'est pour du mural sdb ?
Villeroy&Bosch c'est qualitatif. J'ai 2 plats en céramique que j'utilise tout le temps (battre des oeufs, passer au four, mettre au micro-onde etc...) ils ont pas bougé d'un pouce, toujours aussi nickel et pour les laver tu passes un coup d'éponge et c'est propre (même avec du fromage fondu etc...).

n°56224588
Critias
Posté le 05-04-2019 à 09:33:04  profilanswer

moi et moi a écrit :

Bonjour à tous,

La maison que nous avons achetée dispose d'une ancienne fosse, que nous avons fait vidanger et qui était apparemment une fosse d'eaux pluviales.
Nous nous posons la question de la réutiliser ou non, quel est le matériel minimum, et le coût de ce dernier, pour la réutiliser par exemple pour la machine à laver/toilettes ?

La trappe d'accès est située dans la cuisine, donc je suppose qu'il faudrait une pompe immergée, mais vu la profondeur pas moyen d'aller dans la fosse, donc je ne sais pas si c'est possible.

Merci pour vos lumières :jap:

La possibilité même me parait totalement contraire aux règlements sanitaires et/ou d'assainissement en vigueur.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56224609
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 09:34:42  profilanswer

Critias a écrit :

La possibilité même me parait totalement contraire aux règlements sanitaires et/ou d'assainissement en vigueur.

Tu peux mais faut nettoyer et respecter certaines règles :
Entretien tous les ans, check-up tous les 6 mois (je crois), interdiction de mettre une arrivée d'eau dans une pièce qui possède une arrivée d'eau potable, présence d'étiquettes "eau non potable" obligatoire même pour les chiottes etc... Et bien sûr l'aval de la commune (enfin du service qui s'occupe de ça en général l'interco qui gère l'eau dans la commune) qui viendra vérifier si tout est aux normes etc...

Message édité par PierrotLeDingue le 05-04-2019 à 09:35:58
n°56224635
Critias
Posté le 05-04-2019 à 09:36:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le premier poste de conso ce sont les WC.

Rentabilité moindre depuis que certaines municipalités imposent un compteur sur cette eau off grid, pour facturer l'assainissement.

Sérieusement ?

A propos, certains d'entre vous ont déjà essayé le truc qui consiste à mettre une bouteille d'eau pleine dans la chasse, histoire d'économiser 1,5l par chasse ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56224645
Shitan
Posté le 05-04-2019 à 09:37:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

Nous changement de programme, bye bye le double garage, retour à un garage de 4,5x6m pour break + moto uniquement et passage de la surface gagnée dans la surface habitable. Alors qu'on a fait chier le constructeur plusieurs fois pour avoir un garage de 6x6 [:joce]
Mais bon, ça vaut le coup en terme de surface gagnée notamment pour la pièce de vie et dans les possibilités d'agencement.

On commence de plus en plus à se projeter, c'est cool :)

Apres dans votre secteur (gironde je crois ?) y'a deux choses qui se valent :
-oui ca gele jamais dehors donc possibilité de mettre qu'une voiture dans le garage
-on vit plus dehors que dedans, que faire de cette piece a vivre mettons un grand garage.

---------------
Ci git une signature.
n°56224651
Shitan
Posté le 05-04-2019 à 09:38:05  profilanswer

Critias a écrit :

Sérieusement ?

A propos, certains d'entre vous ont déjà essayé le truc qui consiste à mettre une bouteille d'eau pleine dans la chasse, histoire d'économiser 1,5l par chasse ?

Si tu as la chasse double mécanisme tu t'en fout.
Sinon ca marche aussi avec une brique

---------------
Ci git une signature.
n°56224689
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 09:40:26  profilanswer

Critias a écrit :

Sérieusement ?

Oui ça fonctionne. Mais maintenant avec les chasses doubles c'est plus trop utile.

n°56224800
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-04-2019 à 09:47:39  profilanswer

aleholi a écrit :

Moi je cherche un carrelage à la mode

mauvaise idée :o
pas le carrelage en soit, mais la version "à la mode"
quand dans 5 ans, ça ne sera plus à la mode, tu vas tout péter ?

Critias a écrit :

généralement c'est pratiqué par les gens qui ne savent pas que le niveau de cuve se règle, aussi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 05-04-2019 à 09:47:51

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°56224828
Kayou
Posté le 05-04-2019 à 09:49:35  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai jamais compris ce principe
En quoi on ne pourrait pas récupérer les eaux de pluie pour ces usages.
Les eaux de pluie qui vont dans un étang, c'est interdit aussi il me semble ?

n°56224857
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 09:51:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui tu peux biren sûr.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31481

Citation :

L'eau de pluie peut être récupérée pour un usage domestique, hors consommation alimentaire.

Usage intérieur
Vous pouvez utiliser l'eau de pluie dans votre domicile pour :

évacuer les eaux des WC (chasse d'eau),
nettoyer les sols,
nettoyer le linge sous réserve d'assurer un traitement des eaux adapté.
Attention : vous n'êtes pas autorisé à utiliser de l'eau de pluie à l'intérieur de votre domicile si l'aval de votre toit contient de l'amiante-ciment ou du plomb.

Usage extérieur
Vous pouvez utiliser l'eau de pluie librement à l'extérieur de votre habitation, notamment dans les cas suivants :

arrosage des plantes,
nettoyage d'un véhicule.

Message édité par PierrotLeDingue le 05-04-2019 à 09:52:28
n°56224868
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-04-2019 à 09:51:51  profilanswer

Kayou a écrit :

l'eau est chère parce que tu paye son assainissement au robinet, pas à l'égout

---------------
n°56224883
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-04-2019 à 09:52:53  profilanswer

Critias a écrit :

Et pourquoi donc?  (cela dit, si j'étais dans ce cas, je ne l'utiliserai pas pour la machine à laver. Uniquement WC et arrosage jardin)

n°56225214
moi et moi
Posté le 05-04-2019 à 10:11:35  profilanswer

carbon38 a écrit :

Et pourquoi donc?  (cela dit, si j'étais dans ce cas, je ne l'utiliserai pas pour la machine à laver. Uniquement WC et arrosage jardin)

Je vais finir par faire ça et je me demande même si pour le jardin ça vaut le coup. Il n'est pas très grand et je suis dans le nord, donc pour le peu d'arrosage, j'ai déjà un récupérateur d'eau de pluie au fond du jardin...

n°56225320
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-04-2019 à 10:18:58  profilanswer

Shitan a écrit :

Apres dans votre secteur (gironde je crois ?) y'a deux choses qui se valent :
-oui ca gele jamais dehors donc possibilité de mettre qu'une voiture dans le garage
-on vit plus dehors que dedans, que faire de cette piece a vivre mettons un grand garage.

Oui j'habite à Bordeaux :jap:
Il gèle rarement effectivement, donc au quotidien, cet aspect là n'est effectivement pas tellement à prendre en compte.

---------------
LaPointe
n°56225471
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 10:28:18  profilanswer

moi et moi a écrit :

Je vais finir par faire ça et je me demande même si pour le jardin ça vaut le coup. Il n'est pas très grand et je suis dans le nord, donc pour le peu d'arrosage, j'ai déjà un récupérateur d'eau de pluie au fond du jardin...

Moi j'avais un petit jardin dans le 62. 300m² avec quelques plantes à arroser (plantes à fleurs l'été et un petit carré de potager). Je voyais pas trop la diff sur mes factures d'eau.

n°56225484
moi et moi
Posté le 05-04-2019 à 10:29:13  profilanswer

Moi j'avais un petit jardin dans le 62. 300m² avec quelques plantes à arroser (plantes à fleurs l'été et un petit carré de potager). Je voyais pas trop la diff sur mes factures d'eau.

Bon donc en gros je me fais pas chier et je mets mes gravats dedans :jap:

n°56227137
aleholi
Posté le 05-04-2019 à 12:20:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

mauvaise idée :o
pas le carrelage en soit, mais la version "à la mode"
quand dans 5 ans, ça ne sera plus à la mode, tu vas tout péter ?

J'aurais du mettre un redface, ou des guillements.
Je cherche justement un truc sobre et simple pour ne pas être démodé dans 5 ans. y'aura ni verrière, ni carreaux de ciment ou ce genre de gimmicks chez moi.
Même mes menuiseries sont blanches alors que j'aurais pu faire noir comme 95% des rénos/extensions du quartier...
Bref.

Pour info, et si ça en intéresse certains, j'en suis là (je ne cherche pas forcément rose, mais ce sont des exemples de teintes et formats) :

Lightplay chez V&B (non, non, pas la cave à bières) : 52 à 57 € / m²
https://www.villeroy-boch.fr/fileadmin/upload/fliesen/images/Bilder_Redesign_-_EVB/474x354/LIGHTPLAY_5_BAD_MARSALA.jpg

Play de Imola : 22-25 € / m²
https://reho.st/medium/self/5f7663b00a6c12bfcb995946ad026c87662f1ce4.jpg

Un format similaire mais brillant chez Merlin pinpin : 23 € / m²
https://s2.lmcdn.fr/multimedia/4b1501842377/78b4b5c2e4206/produits/faience-mur-rose-blush-n-5-mat-l-20-x-l-50-2-cm-loft/70722456-1-0-5395209-v-010000000000.jpg?$p=hi-w795

---------------
monocycle.info
n°56227965
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-04-2019 à 13:54:20  profilanswer

Hello,

J'ai trairé une porte de grenier de grange donnant sur l'extérieur au carbonyl voici deux ou trois ans et je souhaiterais maitenant la repeindre.

Est-ce possible? Dois-je utiliser un quelconque primer?

Merci

Message édité par Leskipper le 05-04-2019 à 13:57:26
n°56228004
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 13:57:58  profilanswer

aleholi a écrit :

J'aurais du mettre un redface, ou des guillements.
Je cherche justement un truc sobre et simple pour ne pas être démodé dans 5 ans. y'aura ni verrière, ni carreaux de ciment ou ce genre de gimmicks chez moi.
Même mes menuiseries sont blanches alors que j'aurais pu faire noir comme 95% des rénos/extensions du quartier...
Bref.
...

La deco c'est quand même très personnel. Mois je suis assez peu dans l'exagération, les couleurs vives etc... Je suis plus dans le neutre blanc/gris.
Par contre le carrelage au mur je trouve ça froid, je le limite à l'espace douche. Le reste peinture.

n°56228026
Kayou
Posté le 05-04-2019 à 13:59:53  profilanswer

Le problème du carrelage mural, c'est que pour le changer c'est quand même pas simple et coûteux
Je ne comprends pas le concept de ne faire que du carrelage mural dans les pièces d'eau

n°56228039
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 14:01:06  profilanswer

Ouais c'est chiant à changer aussi c'est clair.

n°56228088
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 05-04-2019 à 14:05:22  profilanswer

La deco c'est quand même très personnel. Mois je suis assez peu dans l'exagération, les couleurs vives etc... Je suis plus dans le neutre blanc/gris.
Par contre le carrelage au mur je trouve ça froid, je le limite à l'espace douche. Le reste peinture.

Kayou a écrit :

Le problème du carrelage mural, c'est que pour le changer c'est quand même pas simple et coûteux  
Je ne comprends pas le concept de ne faire que du carrelage mural dans les pièces d'eau

voilà, tout pareil.
carrelage au niveau de la douche/baignoire, et c'est tout pour moi

là, ma SdB est carrelée du sol jusqu'en haut des murs, avec un beau carrelage des années 90 (bleu, blanc, et des petites arabesques dorées de toute beauté  [:billalo] ), elle reste en l'état surtout par flemme, rien qu'à l'idée de devoir retaper toutes les cloisons au propre pour commencer à travailler, ça me déprime.

---------------
n°56228152
aleholi
Posté le 05-04-2019 à 14:09:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais c'est chiant à changer aussi c'est clair.

Nous on aime beaucoup.

C'était comme ça chez mes parents quand ils ont fait construire en 1999 et ça n'a pas pris une ride (vert d'eau).  
Effectivement, les goûts et les couleurs...
Je suis très bois clair / blanc, comme beaucoup de monde (simple et efficace), mais dans une pièce d'eau je trouve ça chouette d'avoir un peu de peps.  
Justement la couleur évite que ce soit froid.
Au sol, j'ai honte :o mais je pense qu'on mettra un carrelage imitation bois clair (je ne parle bien que de la salle de bains évidemment).

---------------
monocycle.info
n°56228184
zorg666
Posté le 05-04-2019 à 14:11:50  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est une question de goût.
Perso j'ai refait sdb et wc et j'ai tout carrelé de haut en bas, receveur de douche aussi. J'aime le côté uniformité de revêtement. Nettoyage facile et vieillissement homogène.
Avant j'avais faience + peinture, j'aimais pas du tout.

Même chose dans la cuisine : crédence toute hauteur du même revêtement que le plan. Toujours pour les mêmes raisons.

Effectivement difficile et coûteux à changer.

aleholi a écrit :

Au sol, j'ai honte :o mais je pense qu'on mettra un carrelage imitation bois clair (je ne parle bien que de la salle de bains évidemment).

J'ai mis ça chez moi, on est fans. J'ai poussé le concept plus loin. :o  
Pour le rendu question de goût encore une fois  :o , niveau entretien c'est top.

Message cité 1 fois
Message édité par zorg666 le 05-04-2019 à 14:15:50
n°56228271
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-04-2019 à 14:18:06  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

voilà, tout pareil.
carrelage au niveau de la douche/baignoire, et c'est tout pour moi

là, ma SdB est carrelée du sol jusqu'en haut des murs, avec un beau carrelage des années 90 (bleu, blanc, et des petites arabesques dorées de toute beauté  [:billalo] ), elle reste en l'état surtout par flemme, rien qu'à l'idée de devoir retaper toutes les cloisons au propre pour commencer à travailler, ça me déprime.

En attendant les gros travaux tu peux y foutre une couche de peinture par dessus [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°56228308
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-04-2019 à 14:20:28  profilanswer

Moi dans ma sdb j'avais mis du parquet hydrofuge (PVC). C'était pas mal je trouve et facile à mettre.

n°56228475
bouhi93
Posté le 05-04-2019 à 14:33:11  profilanswer

zorg666 a écrit :

C'est une question de goût.
Perso j'ai refait sdb et wc et j'ai tout carrelé de haut en bas, receveur de douche aussi. J'aime le côté uniformité de revêtement. Nettoyage facile et vieillissement homogène.
...
Effectivement difficile et coûteux à changer.
...
Pour le rendu question de goût encore une fois  :o , niveau entretien c'est top.

idem dans notre salle d'eau, carrelé intégralement (sauf le plafond :D ), pas de paroi en verre mais du BA13 carrelé. Pour le nettoyage, du vinaigre en spray tous les samedis avant de petit déjeuner... et le premier à se doucher rince.

- mosaïque au sol sur le WEDI et le long de la colonne de douche
- sur les murs, carrelage du même fabricant pour avoir la même teinte (purestone beige)
- au sol devant le lavabo, carrelage imitation parquet brun, en 15*90

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5757  5758  5759  5760  5761  5762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)