| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:45:56 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
Kayou |
|
brosswood |
Théoriquement ils vont donc te demander les pièces complémentaires (sous 1 mois maxi donc ça devrait partir au courrier aujourd'hui ou demain) Ou alors accord Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 12-03-2019 à 14:24:26 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bouhi93 |
|
Namless Doutez de tout | T'as la possibilité légalement (limite séparative) de la solution B ? Je trouve la B plus sympa, mais en effet c'est pas le même budget. Tu as les chiffres grosso-modo des deux versions ? Quelle région ? Vous utilisez souvent la terrasse ? 20m² (plan A) me semble un peu juste pour une terrasse avec une famille de 5, suffit d'inviter une autre famille et plus rien ne passe. D'autant qu'en L tu as réellement de dispo ptet 15m². A quoi sert le décroché dans cette version ? Message édité par Namless le 13-03-2019 à 00:28:46 --------------- Feedback d'achats-ventes |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:06:26 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 13-03-2019 à 11:53:06 --------------- Ci git une signature. |
xjoker en observation |
|
aleholi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xjoker en observation |
|
Moreweed |
creatures14 It's me ! | Dites vous auriez une idée du budget pour l’aménagement de comble ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
silkr | LOL on dirait un decor de cinema.
|
bouhi93 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
1000 € du M² c'est 38000€ pour isoler tes combles (surface au sol), je signe où ? Sinon, sans méjuger, à faire soi même en prenant son temps, c'est quand même très simple, tu devras investir dans un lève plaque et savoir poser un calicot. Typiquement, c'est le genre de travaux qu'un bricoleur peut faire sans trop de souci et qui génère beaucoup d'économie de main d’œuvre.
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 14-03-2019 à 11:59:14 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:00:38 ![]()
|
creatures14 It's me ! | J'ai pas encore visité, le bien est arrivé hier sur le marche en mandat exclusif, je suis en train de faire le necessaire pour aller le visiter, mais l'agent doit etre debordé --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
silkr |
|
creatures14 It's me ! | y a un soucisà percer un trou de 10cm dans une dalle ? J'ai un perforateur titan qui devrait pouvoir faire le job j'espère --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
silkr |
|
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
|
Kayou |
Mais bon si c'est pour que tlm puisse voir tlm car pas de haie/intimité ou alors des trucs bien figés , c'est pas trop notre truc Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 14-03-2019 à 13:59:00 |
|
|
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |