| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 08:09:58 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Merci pour vos suggestions concernant mon soucis électrique je n'ai pas trop eu le temps de tester , dés que je fais mes essaie je vous tiens au jus ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dkiller |
J'aime pas les galandages. "regarde j'ai ma baie vitrée qui rentre dans le mur, trop kikoolol"
|
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'adore aussi le galandage (le vrai, pas en applique). Gros gain de place et ça me rappel un peu mes voyage ai japon. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
bof, payer quasi le même prix pour quelque chose qui est produit tu ne sais pas trop comment, probablement douteux environnementalement et socialement, pour moi y'a pas photo, je prends local.
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 17:52:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fylgo |
On a une grande baignoire 3 personnes Bon après la "chambre" fait dans les 40m², donc ça dilue |
thalis |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Hej Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-12-2018 à 15:15:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tomaxt |
De tte façon le joint au fond de la première photo a pas l air bien propre... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Message édité par Faramir le 27-12-2018 à 15:48:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-12-2018 à 15:59:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shitan detailer :o | Dites on va visiter a 19h une maison RT 2012 de 2013. Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 27-12-2018 à 17:15:16 --------------- Ci git une signature. |
Laispo |
Message édité par Laispo le 27-12-2018 à 17:23:50 |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 17:33:54 ![]()
|
Phenix21 |
Tu as acheté une maison finie non ? Pas besoin d'écrire au CCTP "receveur de douche non fissuré" pour que ce soit évident. Quand tu l'achètes il n'y a pas une fissure Nota : j'ai été maitre d'œuvre en TP, et pour moi c'est typiquement le style de défaut que l'architecte aurait dû te faire remonter et faire réparer avant réception |
hawkins |
Il y a pas "d'il faut que" : le seul truc qu'il faut c'est que tu es ce pourquoi tu as payé. Si tu passes par il / eux c'est justement car la solution de mise en place technique tu veux / peux pas la faire toi même.
Voilà. T'façon le wedi ou autre ça va faire bizarre avec le reste je pense.
Quand c'est bien pensé ça facilite aussi bien les déplacements dans la maison tout donnant la possibilité de s'isoler.
Après les infiltrations faut pas non plus devenir parano. J'ai deux douches où c'est du placo standard, colle / carreaux basiques : en enlevant après plus de vingt d'utilisation, le mur placo avait rien. Tu as fait de bons choix (perso mettre la couche de produit hydro and co, c'est indispensable de nos jours ) techniques (à défaut d'esthétique, s't'une douche digne des WC de Jay ça Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 27-12-2018 à 18:43:42 --------------- Men are brave |
Message édité par Faramir le 27-12-2018 à 19:28:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the-monk Ça passait c'était beau | B'jour,
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 19:53:40 ![]()
|
footeure Face x 50 | Mes nouvelles fenêtres sont en cours de pose.
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-12-2018 à 20:36:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-12-2018 à 21:04:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
footeure Face x 50 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:41:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 21:42:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-12-2018 à 01:01:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |