| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 07:33:59 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fylgo |
|
Lockheed95 | Hello, je rencontres un petit soucis avec un interrupteur chez moi. Je suis en train de renover mes prises electriques et interrupteur un peu vieillot mais je bute sur un interrupteur. J'ai changé quelques prises tout s'est bien passé, sauf que dans le salon j'ai une prise / interrupteur lié qui refuse de fonctionner du moins en partie. La prise electrique fonctionne mais pas l'interrupteur. Le montage s'effectue de cette maniére si je me trompe pas : 3 fils pour interrupteur (j'ai 2 ampoules dans la piece) 2 pour la prise (pas de terre) Je ne comprend pas pourquoi l’interrupteur ne fonctionne pas du moins plus puisqu'il fonctionnait avant.
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] nc-e145683
Message édité par Lockheed95 le 24-12-2018 à 11:35:52 |
chrissud | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 24-12-2018 à 11:51:07 |
cisko |
Le bambou est assez sensible au choc en fait Enfin, ça reste très beau et chaleureux , nettement plus que du carrelage |
trashfrann Maître Poireau |
J'en ai mis dans les chiottes et la cuisine, j'aime beaucoup le rendu et le toucher Le chiotte ça fait un an, il s'est pris une pseudo inondation et R.A.S Cuisine on vient juste de le poser donc à voir dans le temps Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 24-12-2018 à 13:31:43 |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 13:30:12 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
tonou |
Je partage à 100 %. J'ai préféré le bac en ceramique 3 cm plus haut que le carrelage plutôt que celui en résine. La résine ça se raye pour un rien : pomme de douche qui tombe, sable sous les pieds ... Pour une baignoire c'est moins critique, mais pour une douche c'est céramique only. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
berlo dubitatif | Et en vrai bois de chez nous, il y a le robinier pour les salles de bain. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 24-12-2018 à 16:02:54 |
trashfrann Maître Poireau |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-12-2018 à 17:51:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cisko |
Collé sur une chape sèche de fermacell peint à hydrofuge Acheté chez ecobati (Belgique) Dans la cuisine, on a mit des dalles PVC quickstep, satisfait mais c'est moins chaleur |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut trouver la phase, et les 2 navettes des ampoules |
-Patrick- | Hello Message édité par -Patrick- le 25-12-2018 à 13:44:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai une bouche VMC juste au dessus de la douche et ça empêche pas la sdb d'être pleine de vapeur d'eau quand je prend la douche. Je pense donc que cela rique être pareil dans ta chambre si tu y met une baignoire.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- | ouais pas négociable... Message édité par -Patrick- le 06-11-2020 à 21:06:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | le plan est mal fait, c'est une douche à l'italienne en bas du plan --------------- Ma Chaine YouTobe |
Namless Doutez de tout | Madame a déjà vécu avec une sdb dans la chambre ? Ca ne répond pas du tout à la question, mais pour moi c'est une fausse bonne idée justement à cause de l'humidité. Y a une mode de la "suite parentale" qui séduit madame pour le coté romantique, et monsieur pour le coté sekse, mais la réalité c'est que ça transforme la chambre en truc humide, draps et linges etc. En enfilade avec un dressing éventuellement edit : Je veux pas me mêler des affaires des autres, mais c'est un point qui était trop rarement évoqué lorsque l'on vendait les suites avec sdb. Lors de ma 1ere maison avec j'étais tout content et ai vite déchanté. Du coup j'alerte juste sur ce point pour que vous puissiez décider en connaissant ce point Message cité 3 fois Message édité par Namless le 25-12-2018 à 14:48:59 --------------- Feedback d'achats-ventes |
-Patrick- | première fois pour elle, cette expérience Message édité par -Patrick- le 25-12-2018 à 14:47:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Faramir Covfefe. What else ? | Bonjour Messieurs Dames Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-12-2018 à 15:02:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 25-12-2018 à 15:02:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Namless Doutez de tout | Mes parents ont rénové leur sdb et mis une porte coulissante miroir de chez leroy merlin, plutôt sympa, ça agrandit l'espace / luminosité.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
-Patrick- | je vais négocier cela ! ça pourra limiter l'humidité de la chambre --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 15:48:23 ![]()
|
-Patrick- | ce sera une baignoire une personne, avec VMC bien sur et possibilité de faire un courant d'air entre ces deux pièces ci besoin. Je vais ajouter une porte coulissante pour fermer si nécessaire
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou | Perso j'y vois le problème d'humidité ET le problème de bruit. |
-Patrick- | justement, la douche à part c'est pour ne pas être dérangé --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 07:15:58 ![]() Tout est en rapport avec le sekse |
-Patrick- |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |