| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : T'as acheté tes outils chez Marc Dorcel.com pour faire vibrer le béton ? |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 14:51:19 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ou d’une autre couleur même |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le joint sera blanc, ça cachera en partie la misère des décalage de 1mm. Le joint fait 2mm. J'ai utilisé 79 carreau de 59,5x59,5cm
Message édité par andre1980 le 22-12-2018 à 18:10:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nozdormu |
En effet, nous dans la région de Lyon on fait mettre sur un même mur une 3m40 et une 1m10 de large. En conséquence ce mur est plus large que les autres de la maison pour rapporter de l'isolation supplémentaire. On avait longtemps hésité à passer en galandage à cause des déperditions éventuelles mais l'apport estethique/pratique l'a emporté. Message édité par Nozdormu le 23-12-2018 à 10:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 10:19:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2018 à 10:20:00 |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 10:19:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | DPE D !!!
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-12-2018 à 11:48:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je soupçonne surtout que la maison n'a pas d'isolant mural ^^ car avec les comble isolé et du double vitrage, tu peux t'attendre à pas trop consommer de fioul si les murs sont bon et donc avoir un DPE C quand même. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-12-2018 à 13:14:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par Plo-ck le 23-12-2018 à 13:24:13 |
|
kabouik |
Bon j'aurai peut-être de mauvaises surprises quand j'y habiterai, mais ça m'a semblé sain, confortable malgré les radiateurs réglés sur 19-20 et un temps pourri dehors, et ce sont des murs en pierre isolés par l'intérieur ou l'extérieur. Bon, il faisait encore relativement doux à l'époque et il y a une cave sur toute la surface, donc le sol était pas froid. Ce serait peut-être différent maintenant. Message édité par kabouik le 23-12-2018 à 13:38:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Carbon'R Fahren macht frei | Rien n'empêche de magouiller et remonter la température avant les visites. Tant qu'on ne sent pas de courants d'air frais dans la maison, ça peut faire illusion, il suffit d'omettre ce détail en montrant les faibles factures de chauffage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et sans compter le malus de l'électrique, bref le DPE c'est pas non plus super fiable.. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 14:04:36 ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-12-2018 à 15:28:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Froooom | Vous voulez pas arrêter de parler isolation ? Vous-même faites flipper et culpabiliser, c’est gênant.
--------------- Flick R |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Solution : achète du bois Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-12-2018 à 16:38:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-12-2018 à 16:45:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Dans un bureau (chaises de bureau a roulettes) sur plancher bois on en a mis, parce que c'est plus solide que le bois. Ça marque pas et on pourra le changer sans remord... Comme du flottant premier prux, mais ça a une meilleure gueule et ça durera probablement plus longtemps. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rody | Nous allons construire, vous conseillez quoi comme receveur de douche extra plat au niveau 0 comme une douche italienne? L'idée c'est d'avoir une simplicité dans l'entretien. Car les mosaïques douches à l'italienne c'est bien mais une merde à nettoyer. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rody | Résine c'est pas fragile? Genre pas de javel ou autre? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Vous avez déjà fait appelle à des compagnons pour les changements de fenètres & co ? J'en ai dans ma région (devis prévu le 26), et j'aurais tendance à leur faire confiance pour ne pas ruiner les murs & co... --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par andre1980 le 23-12-2018 à 17:42:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Shitan detailer :o | Euh si, ca se lave bien. Et faut choisir ceux qui sont bien resistants aux rayures.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |