| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 14:43:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 14:44:36 ![]()
|
brosswood |
|
bouhi93 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 16:04:42 ![]() ![]() |
Kayou |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Par contre on a une ancienne PVC double-vitrage, montage en rénovation à l'arrache, le dormant bois condense à mort... Je solliciterai vos lumières en 2019, congés incoming Message édité par ZeMuf91 le 21-12-2018 à 16:55:54 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kenaydy |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ouais je vais demander (encore) une modif du devis en ce sens --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bouhi93 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:06:44 ![]()
Où tout simplement la vitre a côté de ta porte blindée à 5k/€ . Je me trompe peut être mais dans un appartement j'y vois l'utilité dans une maison non |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:09:52 ![]()
Tu as mis partout de verre sécurit ? C'était combien le surcoût ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Yep, j'ai pas osé tester, mais normalement tu peux y aller à la masse que ça pète toujours pas (au pire, ça casse mais avec le feuilleté, tu passes toujours pas). De mémoire, c'était de l'ordre de 100-150€/m² l'option, du même ordre que le vitrage phonique. Pas gratuit, mais pas cher la tranquillité d'esprit. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cisko |
Mway, pourquoi se donner autant de mal pour une maison alors qu'il y en a 8000 autres juste à côté |
mikamika | wago, il en existe des très petits, concernant les boites d'encastrement certaines sont plus profondes, c'est clair que c'est compliqué avec beaucoup de fils rigides |
brosswood |
Ça dépend du profil des cambrioleurs... maisons visitées au hasard ou ciblées. Dans le deuxième cas ils rentreront quasiment toujours. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 22-12-2018 à 11:54:12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je dois poser les plinthes de ma cuisine. Si je met en carrelage, j'en aurai pour 500€ de plinthes --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 22-12-2018 à 13:29:10 |
Darya E * L | Beaucoup de gens (dont moi) préfèrent des plinthes en bois couleur du mur que des plinthes en carrelage --------------- I've got my mind set on you |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pas possible car les plinthes découper en diagonal seront toujours plus petite que les carreaux du sol.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petit diapo de la vie de la cuisine. Il manque la naissance avec le mur qui séparer le garage et un couloir (carrelage rouge).
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 22-12-2018 à 14:39:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce pilier totalement HB --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kabouik |
Message édité par kabouik le 22-12-2018 à 14:45:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |