| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:22:20 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-12-2018 à 13:34:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je suis en plein dans les devis pour les fenêtres / portes fenêtres et apparement l'artisan veut me poser des fenêtres SOMALU. Un avis sur la marque (j'ai lu des avis plutôt négatifs pour l'instant) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fylgo |
Quelle candeur que de croire que cela ne bougera pas Message édité par fylgo le 17-12-2018 à 13:52:30 |
Kayou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 14:07:02 ![]() ![]() |
thalis |
|
cisko |
Ça part surtout du principe que si c'est pas. Posé par un pro, y a pas de facture et donc pas de preuve |
cisko |
L'état récupère pas grand chose, vu que des qu'une aide de l'état sort sur un produit, le prix du produit augmente du même montant que l'aide |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kenaydy | Finalement ça a été voté, 100€ (plafond) de crédit d'impôt par fenêtre (simple vitrage).
--------------- Illustrations et divers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et comment ils savent que c’est du simple vitrage qu’on remplace ? Une attestation de l’entreprise ? |
kenaydy | Sûrement, moi j'ai du sur-vitrage sur certaines fenêtres, ils m'avaient dit que ça passait sans soucis. Message édité par kenaydy le 17-12-2018 à 21:50:38 --------------- Illustrations et divers |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 18-12-2018 à 07:00:16 |
leraturbain | As-tu des photos à nous montrer ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
canarvador je suis ton coin |
|
standalone |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
Phil Diver |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je ne sais plus qui cherchait a un moment les prises Céliane en Saillie mais en 4 prises. J'ai trouvé 3 si il souhaite (blanc) --------------- Sauce |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 18-12-2018 à 09:37:33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Laispo |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 18-12-2018 à 09:46:36 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kabouik |
C'est le plafond de ta cuisine ? Ça tisse de la soie ? Jette un œil à tes réserves de pâtes et de riz, on sait jamais, ça pourrait lever le doute. Si tu n'as pas déjà tout exterminé, tu peux les laisser se métamorphoser dans une petite boîte aussi, histoire qu'on voit l'adulte, parce qu'il y a fort à parier qu'elles soient en exode nymphal et aient fini de s'alimenter si tu les vois se promener au plafond. Message édité par kabouik le 18-12-2018 à 10:00:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Laispo |
|
yashnivog 8==D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |