| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 10:07:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Hum sinon un enrobé mais teinté ? Par exemple les trottoirs en rouge ou beige ca existe. --------------- Ci git une signature. |
leraturbain |
|
standalone |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 18-12-2018 à 10:54:37 |
Shitan detailer :o | C'est tres cher car tu dois faire venir du materiel bien spécifique pour ca --------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:00:02 ![]() ![]() |
standalone |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Laispo |
|
standalone |
|
cisko |
|
julius_90 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
Digaboy | idem ici, galère de s'en débarrasser
|
84mickael |
Je reviens sur mon histoire de douche. J'ai pas beaucoup d'autres possibilités d'implantation donc je m'arrache les cheveux pour essayer de trouver une solution raisonnable.
|
Kayou | Pour les fenêtres comment en pratique ils vont vérifier, à posteriori, que celles remplacées étaient bien du simple vitrage ? |
keos92 This is the way.. |
|
fylgo |
|
Kayou | Nous on passe à l'assainissement collectif.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fylgo | seulement la couverture, j'ai oublié de préciser |
84mickael |
Oui ce serait l'idée, de pouvoir démonter exceptionnellement, sans casser le carrelage, pour des travaux de plomberie. J'ai peur que ce soit un rêve inatteignable !
|
Namless Doutez de tout |
Depend du terrain, et de la longueur de raccordement. Pour ~30m entre l'ancienne fosse et le nouveau point de raccordement, j'en ai eu pour 2000€ de travaux (tranchée, fourniture, vidange fosse). Celle-ci était en béton, a été comblée par de la terre du jardin (futur emplacement piscine). En gain, un allégement de mon épargne, et l'immense satisfaction d'être au norme Message édité par Namless le 18-12-2018 à 12:40:54 --------------- Feedback d'achats-ventes |
keos92 This is the way.. |
|
Beorn |
130-180€ la fenêtre? Oui, en PVC blanc made in RPC sans aucune garantie sur la quincaillerie avec un dormant de 6cm et pas de volet roulant. Problème, quand tu rénoves une maison de 1970 tu te rends compte que les fenêtres n'ont pas des cotes standards et pour du sur mesure compris volet roulant lames isolantes, coloris / effet matière adapté et dormant de 160 pour isoler correctement les murs tu peux déjà multiplier ton prix par 10. Ensuite, le crédit d’impôt est toujours soumis au travail d'un artisan RGE et si tu lui demande de poser de la fenêtre Brico-machin fournie par toi il va doucement te rire au nez.
Le changement des menuiseries permet des économies vraiment importantes, en facture pour l'habitant et en pollution pour l'environnement, il ne faut pas mégoter et donner les moyens aux ménages Français de faire ces travaux. Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 18-12-2018 à 13:04:41 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-12-2018 à 13:18:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 18-12-2018 à 13:21:50 |
Beorn |
Justement oui, l'esthétique rentre en jeu en zone ABF, on a pas tous le loisir de réduire les ouvertures et claquer du PVC blanc sorti d'usine. D'ailleurs, puisqu'on est dans l'ad-hominem, d'après toi, quelle est la largeur maximale de fenêtre que le contribuable devrait payer? Faut limiter le crédit d’impôt aux fenêtres de 90cm de large PVC blanc parce que ça fait le travail niveau luminosité et écologie et que la prime n'est là que pour ça?
Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 18-12-2018 à 13:38:15 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
standalone | alors qu'il suffirait de retaxer les fenetres comme autrefois, les gens les combleraient et ça couterait pas en credit d'impots!
|
brosswood |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Laispo | j'ai mesuré ma cour ce midi : environ 460m2.
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |