| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 22:35:10 ![]() ![]() |
fylgo |
C'est le premier truc qui m'est venu quand même |
kabouik | C'est un bon début, ça me fait déjà quelques clients assurés, donc je peux engager des frais de rénovation si le business tourne.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-12-2018 à 23:07:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Winny29 Breizh Atao!! | MP --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Salut tout le monde. J ai choisit un constructeur en Lorraine : Maison HCC Quelqun saurait récapituler ce qu il faut demander pour viabiliser un terrain ? Message cité 3 fois Message édité par vaoboo le 08-12-2018 à 09:59:28 |
fylgo |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kiks |
- Arrivée de l'eau courante https://edito.construire.seloger.co [...] -1130.html Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-12-2018 à 10:34:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Pas encore trouver le temps d aller en mairie c est compliqué vu que je bosse au lux. Mais ok je vais récupérer ce certificat.
|
Phenix21 | Si tu as un réseau d'assainissement pas besoin de fosse septique |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 13:55:55 ![]() ![]() |
84mickael |
Salut, la réponse m'intéresse aussi.
|
exotio |
Message édité par exotio le 08-12-2018 à 20:13:58 |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
@chewie | C'est dommage d'avoir une belle maison Moi au moins avec ma petite baraque d'un demi siècle où je dois tout refaire, on me fait des devis pas cher |
fylgo |
Pourquoi un flexible entre les deux robinets d'arrêt ? |
leraturbain |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La centralisation je l'ai fait en Céliane, rien à dire depuis 5 ans
|
Fredo428 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-12-2018 à 13:59:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fredo428 | Si c'est bien réglé et entretenu ça pue pas.
|
leraturbain |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
bartille |
|
DrDooM |
|
Zaib3k | pour l'installation des compteurs en limite de propriété, vous avez fait comment ? vous-même ? maçon ? Terrassier ?
|
tonou |
Moi je les trouve excellents. On peut en faire ce qu'on veut. Les inters se transforment en poussoirs, on peut ajouter des temoins ou des voyants apres coup, ... Si demain je refais construire, je repars direct sur du odace sans aucune hésitation. PS: mention spéciale pour les prises réseau nues qui permettent d'intégrer des noyaux infra+ de chez Schneider, et qui permettront donc une evolution future sans changer les façades. |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 17:37:12 ![]()
|
Dkiller |
Pour un split??
|
leraturbain |
|
trashfrann Maître Poireau | Bon ben comme prévu, les pieds Leroy Merlin c'est de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |