| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jorchutrodan |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 22:31:19 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu as des carrelage de toutes densité. Tu as plein de personne qui mettent du carrelage dans leur garage. Message édité par andre1980 le 19-10-2018 à 23:27:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jorchutrodan |
exotio | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par exotio le 20-10-2018 à 09:00:43 |
tuffgong |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis | Perso je changerais le système de télécommande, meme si ça coute un peu de thune : rien ne dit qu'il ne va pas ensuite revendre les commandes à des gens pas recommandables. |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 09:24:54 ![]() ![]() |
Nozdormu | quel logiciel vous utilisez pour prévoir l'aménagement de vos constructions ? (si possible en offline, car ou j'habite actuellement le débit est très faible et ça rend les kozikaza et équivalents presque inutilisables)
Message édité par Nozdormu le 20-10-2018 à 09:33:03 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pour le câble gris, tu branches les fils sur c1/c2 Message édité par eeeinstein le 20-10-2018 à 10:09:12 |
|
tonou |
Avant de te lancer dans des frais inutiles, regarde dans le mode d'emploi. Il est toujours possible de remettre à zéro le moteur. Il faudrz juste réappairer toutes tes télécommandes. Je le fais à chaque fois qu'on perd une télécommande. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tonou |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, au final je vais commander ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
gimmeshelter Breton abstème... |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pourtant tellement jouissif de pervertir les choses et les détourner de leur usage normal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Namless Doutez de tout |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
flash23 Fin de race brainwashée | Encore une question.
|
55cm d'entraxe c'est beaucoup. Le maxi doit être de 50cm si OSB de 23mm je crois. libre à toi je gardais un entraxe de 55cm mais ca sera pour du stockage de carton et rien d'autre. Message édité par andre1980 le 21-10-2018 à 16:23:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah merde, je comptais stocker des choses un peu plus lourdes que des cartons tout de même... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kiks | Salut les pros ! Question qui peut paraitre anodine sur la pose de bordure béton Contexte : 7 ml de bordure séparant le potager du gazon Dimensions des bordures : https://www.pointp.fr/decoration-ex [...] a-A1202615 Qu'est-ce qui est recommandé ? Merci à vous Message édité par Kiks le 21-10-2018 à 20:03:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ok donc un mix des 2 solutions
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ok, uniquement noyer les extrémités dans des plots béton. Mon sol est assez sablonneux. C'est pas dérangeant pour la partie des bordures qui ne sera pas sur la fondation et dans le plot béton ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Au contraire c'est plutôt mieux d'avoir un sol sableux que argileux pour la stabilité dans le temps. |
Kiks | Ça marche, y'a plus qu'à Merci à vous 2 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |