| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:38:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-10-2018 à 11:42:18 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
trashfrann Maître Poireau |
|
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tuffgong | Bonjour, question branchement disjoncteur enedis à mon tableau électrique dans le cadre de la construction de mon pavillon.
Message cité 3 fois Message édité par tuffgong le 12-10-2018 à 11:52:23 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:51:41 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Ceux sont aussi des vieux qui m'ont fait chier Message édité par Perfector le 12-10-2018 à 11:53:13 |
yashnivog 8==D |
Y compris la notre. Même en cas de grosse pluie, ça fait pas de bruit. Et en grêle, pas plus que des tuiles classiques. Et à l’intérieur, on entend rien Message édité par yashnivog le 12-10-2018 à 12:01:47 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
tuffgong |
silkr |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gysmovoile Pur beurre :o |
c'est logique, ils posent le compteur, et le disjoncteur de branchement ... la partie basse du disjoncteur est accessible ... Tu peux y brancher le départ vers ton tableau elec ... Attention à la section (16mm² si branchement 30-60A) et à la qualité des branchements (vérifier les serrages !!) ... Mais bon, vu que c'est une construction, c'est logiquement à celui qui a fait la pose de l'elec à faire le branchement ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-10-2018 à 13:50:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tuffgong |
|
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 27° à la mi octobre en Auvergne (avec 14° à 7h du matin), c'est décidé, j'arrête d'isoler la maison et je mise sur la pollution pour accélérer le réchauffement climatique, VIVE LA POLLUTION §§ --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:18:15 ![]() Question parquet.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 15:18:58 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Carbon'R Fahren macht frei |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tuffgong |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:23:19 ![]()
|
silkr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:29:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2018 à 15:30:10 |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 12-10-2018 à 15:33:23 --------------- Comprend pas les gens |
ganfoud Talk to me Goose |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:35:38 ![]()
|
Kayou |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
fafa75000 |
Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 12-10-2018 à 16:03:53 |
Manadar | merci pour vos réponses, je vais demander un audit énergétique pour la maison normande. A bientôt peut-être pour la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |