| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:30:40 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | une hotte demande déjà plus de travail à poser d'un four.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
brosswood |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2018 à 11:38:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
__nicolas__ |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 11:40:36 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
moi et moi |
|
__nicolas__ |
|
alpachinois |
brosswood |
Donc pour toi un lave vaisselle est plus important/primordial qu'un frigo ?
Ils vérifient rien les banquiers de nos jours ? Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 17-10-2018 à 11:44:54 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
brosswood | Non, je parle de vérifier AVANT d'accorder le crédit. Mais peut être qu'ils vérifient rien à ce niveau là et on fait ce qu'on veut ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 17-10-2018 à 11:47:27 |
alpachinois |
|
brosswood | Okay ! |
alpachinois | T1 j'avais fait la simu chez sofinco, ils étaient OK en plus pour 2.1% sans me casser les couilles avec les factures et tout Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-10-2018 à 11:50:12 |
alpachinois |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
standalone |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-10-2018 à 16:56:04 |
jorchutrodan |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
gringo80 |
|
brosswood |
Attention, dommage ouvrage et décennale ce n'est pas du tout la même chose. Si on t'a demandé de signer un papier, c'est parce que la dommage ouvrage est obligatoire pour le maître d'ouvrage (= toi, sauf dans le cas d'un CCMI). La dommage ouvrage te permet de ne pas avancer de frais en cas de litige : expert, avocat, travaux, etc. En gros l'assurance DO prends tout en charge, et ensuite elle se retourne contre les assurances décennales des intervenants dont la responsabilité est donné par l'expert. Sans DO, tu paie TOUT, puis tu es remboursé ensuite (ça peut être plusieurs années après en fonction des litiges) En gros ne pas la prendre c'est parier sur la certitude que le travail sera bien réalisé. Car oui, c'est obligatoire, mais rien ne t'arrivera si tu ne la prends pas. Edit : Après relecture de ton post, j'ai un doute, le maçon aurait bien une DO ? Comment est-ce possible alors que c'est le maître d'ouvrage qui doit la souscrire ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 17-10-2018 à 21:24:04 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dwarfy |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 07:57:27 ![]() Une bonne scie circulaire à conseiller pour couper du stratifié ? J'ai bientôt 60m² à faire et pas envie de le faire à la scie sauteuse?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |