| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:22:20 ![]() ![]() |
Kayou |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kayou |
|
brosswood |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr | Oui j'ai déjà vu les plaques à l'unité. Comme les packs d'eau Message édité par silkr le 10-10-2018 à 10:18:47 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:18:33 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | cher vu que ça équivaut presque à aménager les combles. Il devra mettre une structure en rail pour faire tenir la laine de verre. Pourquoi tu veux faire une double isolation ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-10-2018 à 10:33:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Met de la laine de verre autour des gaines (avec du ducktape) et met un carton recouvert de laine de verre ou tu aura ton switch et ton nas dedans. Tu vas pas mettre 6 000€ pour isoler le grenier juste pour ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-10-2018 à 10:45:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moi et moi |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
84mickael |
Merci, c'est très clair, je vous tiens au courant.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si refus de toute façon, ça sera sur un prétexte d’homogénéité de la façade (esthétique), pas pour un éventuel problème de structure. Message édité par andre1980 le 10-10-2018 à 11:42:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou |
|
silkr |
Kayou |
|
moi et moi |
|
standalone |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
silkr | Mais surtout une maison ce fait par rapport au terrain |
brosswood |
Beaucoup de constructeurs ne font pas d'étude de sol déjà donc pour les provisions d'approfondissement des fondations déjà rien de garanti.
Evidemment ! Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-10-2018 à 14:28:01 |
Beorn |
Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 10-10-2018 à 15:09:27 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silkr |
|
brosswood |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Digaboy |
|
silkr |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | mais pas pour la taxe d'habitation seulement le foncier --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 10-10-2018 à 15:32:09 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |