| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 16:55:14 ![]()
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-10-2018 à 17:02:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
trashfrann Maître Poireau | Tiens j'ai tiqué en me caillant dans ma chambre ce matin J'ai deux cheminées dans ma baraque dont une qui n'est pas utilisée (du coup je sais pas trop à quoi elle servait à la base) Comment on isole une cheminée ? Genre on coule 163 milliards de mètres cubes de ldv par le haut ? Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 11-10-2018 à 18:02:08 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Coulée de béton. |
trashfrann Maître Poireau | C'est compliqué de faire tenir une toupi Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 11-10-2018 à 18:08:00 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brosswood |
Message édité par brosswood le 11-10-2018 à 18:05:14 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:06:26 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'imagine même pas le bordel --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dkiller |
Namless Doutez de tout | Y a plusieurs qualité de tôles.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zephiel Apologiste de la paresse | Shingle c'est vraiment de la merde, non ? |
Besoule NiCo.Hs | Merci pour m'avoir fait chercher Shingle sur google image Message édité par Besoule le 12-10-2018 à 09:06:16 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silkr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En haut je crois la hauteur maxi sur PLU disons c'est 6m bah ça fait 6m60 par rapport au niveau du sol (qui n'a pas changer) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 12-10-2018 à 09:18:11 |
silkr |
|
Perfector Memento mori | J'ai eu le cas sur ma construction, ces cons de maçons avaient dépassé la hauteur de 50cm. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-10-2018 à 10:05:42 |
silkr |
bah pkoi ils n'ont pas enlevé les 3 du bas Message édité par silkr le 12-10-2018 à 10:07:03 |
caquito | A priori ça arrive souvent, sur ce topic la solution a été la suivante:
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 10:45:12 ![]() Avec des voisins comme ça t'as même pas envie de continuer ta maison... Ca promet pour l'avenir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |