| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 21:49:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mattgiver joueur de bouse | faut être un bricolo pour ça --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca s'apprend. Je savais tout juste tenir une perceuse quand j'ai acheté ma baraque, mais je me suis dis que le meilleur moyen d'apprendre pour ne pas avoir besoin de passer mon temps à appeller un artisan pour me dépanner, ça serait de faire moi même, me tromper, recommencer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pingouinnuclaire | si tu achètes une baraque et que tu la retape à plein temps pendant disons deux ans, qui cotise tes trimestres retraite? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 05-10-2018 à 00:49:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà, est-ce que la perspective de finir ta vie au milieu d'autres vieux en couche culotte te fait envie au point de vouloir préparer cette vie ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Adrien54 |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 2 fois Message édité par fandegaston le 05-10-2018 à 08:57:39 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:56:30 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
yashnivog 8==D |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
|
jorchutrodan |
|
Professor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Adrien54 |
|
standalone |
|
moi et moi |
|
canarvador je suis ton coin |
|
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laurent215 |
|
Namless Doutez de tout | Béton cellulaire ? Je connais pas ce matériau, mais vu la porosité, ça peut être friable si tu utilises des chevilles à expansion. Dans le doute sur une fixation je prendrai en chimique. edit : ceci-dit une rambarde d'escalier a plusieurs points d'attache, et les contraintes mécaniques sont pas folles non plus. Message cité 2 fois Message édité par Namless le 06-10-2018 à 15:18:53 --------------- Feedback d'achats-ventes |
n0m1s in TT we trust |
|
gfive |
N'hésite pas a mettre des fixations exagérément longues : quand on appuie dessus, sinon, ca a tendance a arracher un morceau autour du point de fixation. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |