| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : On a allumé la chaudière hier soir et ... on a que la première barre côté arrivée qui chauffe (ici à droite) Vu le bordel qu'il faisait, on a passé littéralement la soirée à le purger, le problème étant que c'est bien de l'eau continue qui sort malgré le bruit et le fait qu'il ne chauffe pas sur les autres barres C'est signe d'un radiateur HS ? C'est un peu emmerdant si c'est le cas ... https://reho.st/medium/self/690452c [...] 3654d0.jpg Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 04-10-2018 à 09:36:53 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 09:36:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
trashfrann Maître Poireau |
|
|
delatruel |
|
delatruel |
|
|
|
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:08:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ca sert à rien de mettre plus amha. |
|
delatruel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adrien54 |
|
lecamenber |
J'ai le même style de radiateur, entrée + sortie en bas, ça fonctionne bien. Par contre, bien respecter la notice pour les emplacements. Plusieurs configurations possibles |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
trashfrann Maître Poireau | Bon ben je suis allé lire les commentaires du radiateur sur LM
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petit retour sur de la peinture. Je viens de peindre ma futur cuisine. J'ai acheté de la blanche V33 resist extrême (satin). Je ne savais pas si c'était une monocouche ou pas. J'avais en tête de passer deux couche de toute façon. Finalement, je suis époustouflé par le pouvoir couvrant de cette peinture. Je pense que je ne vais pas faire de deuxième couche pour les murs. Je vais juste faire une deuxième au plafond car c'est toujours plus chiant de peinture un plafond une fois les meuble poser si je change d'avis (une couche => deux couches) alors que faire une deuxième couche au mur plus tard c'est pas gênant. Point positif:
* rouleau Dexter 1er prix plafond et mur lisse Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-10-2018 à 17:34:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai toujours peint à la peinture Luxens (teintée à la demande), et je n'ai jamais trouvé à y redire. La deuxième couche c'est plus pour homogénéiser le rendu du pistolet que vraiment parce que c'est dégueulasse. Par contre je sous couche comme il faut avant, et j'imagine que c'est ce qui permet d'avoir d'entrée de jeu une peinture qui n'es tpas bue par le support et donc bien couvrante. A mon avis, le gain à passer sur de la peinture "pro" c'est du temps (ce qui est très valorisable par un artisan, beaucoup moins par un particulier), pas du rendu ni du prix (vu la différence de coût). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pro ou pas, c'est pas ce que je regarde. Et je doute que les pro achète de la V33 ou de la Ripolin. Ils achètent je pense plutôt de la Tollens (dans leur boutique) à vil prix (il parait qu'il y a moyen de négocier de grosse ristourne quand tu es pro => gros volume. J'ai déjà lu du -70%). Pour l'instant, j'ai : La résist extrême m'est revenu à moins de 6€ le litre. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-10-2018 à 18:39:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 19:37:38 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau | Bon, pour mon problème de radiateur c'était effectivement le truc pas percé |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Re drapeau --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un ami de mes vieux faisait ça.
gimmeshelter Breton abstème... |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |