Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°54603494
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 03-10-2018 à 12:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimmeshelter a écrit :

Quitte à faire les joints, autant le faire bien une fois pour toute et être peinard 20 ans
Faire ça avec du Weber @whatmille$$$ et chipoter avec des sacs périmés c'est dommage

Fais plutôt un mélange chaux/sable toi même en première couche et finis avec ton beau Weber

Weber.cal qui celà dit en passant est un batard chaux/ciment si mes souvenirs sont bons :D Je peux vérifier, j'en ai des sacs à la maison, j'ai fait une façade avec :D

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 12:17:33  profilanswer

n°54603508
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 03-10-2018 à 12:19:06  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

voilà, c'est juste relou parce qu'on pensais que ça allait être fini pour nous la recherche ...

Et du neuf ?

---------------
n°54604005
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-10-2018 à 13:20:37  profilanswer

silkr a écrit :

Abusive :)
Va coté juriste.

Abusive ?
de dire : "on vous achète, mais seulement si vous avez fait les travaux que vous vous êtes engagé à réaliser" ?
ouais, je vais voir côté topic juriste ...

EuDayEffe a écrit :

Et du neuf ?

ALORS 9A § JAMAIS §
 [:ex-floodeur:2]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54604054
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 03-10-2018 à 13:28:24  profilanswer

Une piscine neuve, normalement elle n'est pas percée :o  [:gigaloool]

---------------
n°54604064
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-10-2018 à 13:29:54  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Une piscine neuve, normalement elle n'est pas percée :o  [:gigaloool]

ha, tu parlais de la piscine  [:tenaka]  
bah, moi, je m'en fiche, du moment que j'ai une piscine pour tremper mon boule en buvant ma binouze le soir après le travail  [:loolacol]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°54604130
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 03-10-2018 à 13:38:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ha, tu parlais de la piscine  [:tenaka]  
bah, moi, je m'en fiche, du moment que j'ai une piscine pour tremper mon boule en buvant ma binouze le soir après le travail  [:loolacol]

Je parlais de neuf pour tout, la maison + la piscine, au moins tu fais à ton goût modulo ce que ton banquier veut bien te donner :o

---------------
n°54604138
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-10-2018 à 13:39:15  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Je parlais de neuf pour tout, la maison + la piscine, au moins tu fais à ton goût modulo ce que ton banquier veut bien te donner :o

oui, mais non.
pour le coup, ça ne me branche pas du tout ...

---------------
n°54604477
fylgo
Posté le 03-10-2018 à 14:07:28  profilanswer

andre1980 a écrit :

15 jours de dépasser, c'est négligeable. C'est plutôt comment est stocker les sac qui me poserai problème. Si les sac sont stocker en intérieur, ok mais en extérieur, je les prendrais pas.
Le stockage en extérieur dégrade plus vite les poudres.

Ton vendeur devrait même être content de te les donner gratuitement pour pouvoir s'en débarrasser sans effort. Normalement, il n'a plus le droit de les vendre (produit périmé).

Gratos ça va être compliqué à mon avis  :(

EuDayEffe a écrit :

Weber.cal qui celà dit en passant est un batard chaux/ciment si mes souvenirs sont bons :D Je peux vérifier, j'en ai des sacs à la maison, j'ai fait une façade avec :D

Pas facile d'avoir l'info, rien vu sur les sacs

n°54604685
Kayou
Posté le 03-10-2018 à 14:21:35  profilanswer

EuDayEffe a écrit :

Il y a des risques que ça coûte plus cher

n°54604732
berlo
dubitatif
Posté le 03-10-2018 à 14:24:08  profilanswer

fylgo a écrit :

Pas facile d'avoir l'info, rien vu sur les sacs

C'est le problème des truc pré-formulé tu ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Et c'est plus fait pour les pros, pour pouvoir charger en une couche, passer en machine etc...
Tu aurais pu faire un  stock de bon sable, du sable de pays avec une bonne granulométrie ou alors du sable quelconque avec ajout de terre.
Pour la chaux, j'aime bien la NHL2, c'est bon pour tout en maçonnerie.
J'ai 2m3 de sable dans le jardin qui attend que je l'utilise, j'en ai eu pour une bonne centaine d'euro (non livré), c'était cher à 40€ la tonne, mais bon c'était la fin d'un filon d'une carrière locale....

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 14:24:08  profilanswer

n°54604898
silkr
Posté le 03-10-2018 à 14:33:57  profilanswer

apidya a écrit :

Une clause abusive dans des relations entre particuliers  [:gratgrat]

En passant par un agent de l Etat ;)

n°54605017
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-10-2018 à 14:41:40  profilanswer

silkr a écrit :

[:mme michu:4]  
Il n'y a aucune obligation de passer par un notaire pour un compromis et quand bien même ça ne changerai rien à la nature de la relation. bn a eu sa réponse sur juriste  [:banditfloo]  

PS: je te conseille de parler d'officier public plutôt que d'agent de l'état, sinon la plupart le prendrais mal je pense  :o

Message édité par apidya le 03-10-2018 à 14:42:40
n°54605054
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-10-2018 à 14:44:13  profilanswer

silkr a écrit :

c'est confirmé chez les juristes, c'est tout à fait possible de mettre une telle clause dans le compromis, même si un engagement à faire est plus simple et ne bloque pas la vente, au pire, on paye tout sauf le devis des travaux à la fin (pour résumer)

---------------
n°54606936
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-10-2018 à 17:09:15  profilanswer

Dites, question isolation (à la laine de verre, chut :o ) :

Je vais refaire la moitié de mes combles. J'ai 97m² que je vais recouvrir avec 2 couches de laine de verre, soit 194m² à acheter.
Sauf que la laine de verre étant en rouleaux de 4,5x1,2m, je vais avoir des découpes un peu partout.
Si je veux m'éviter ça au maximum, il me faudrait a priori 216m² (au lieu de 194), soit un surcout de quasi 20%.
En gros je passe de 750€ à 850€.

Les solutions :

- A je fais mes découpes pour optimiser le prix : chiant à faire et plus de découpes et moins efficace ? (bon je suis en pose croisée + pare-vapeur quand même)
- B je fais le minimum de découpe et je crache la thune : facile à faire et plus efficace ?
- C je trouve une solution intermédiaire qui évite les découpes les plus pourries mais qui optimise les chutes ?
- D je klaxonne

n°54607062
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 03-10-2018 à 17:21:08  profilanswer

T'es vraiment à 100 balles près ?
Tu ne comptes même pas un rouleau de marge, "au cas où" ?

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 03-10-2018 à 17:25:26

---------------
FeedBack HFR
n°54607067
fafa75000
Posté le 03-10-2018 à 17:21:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Je vais refaire la moitié de mes combles. J'ai 97m² que je vais recouvrir avec 2 couches de laine de verre, soit 194m² à acheter.
Sauf que la laine de verre étant en rouleaux de 4,5x1,2m, je vais avoir des découpes un peu partout.
Si je veux m'éviter ça au maximum, il me faudrait a priori 216m² (au lieu de 194), soit un surcout de quasi 20%.

Les solutions :

- A je fais mes découpes pour optimiser le prix : chiant à faire et plus de découpes et moins efficace ? (bon je suis en pose croisée + pare-vapeur quand même)
- B je fais le minimum de découpe et je crache la thune : facile à faire et plus efficace ?
- C je trouve une solution intermédiaire qui évite les découpes les plus pourries mais qui optimise les chutes ?
- D je klaxonne

Réponse E, tu mets de la LDV soufflée ?

n°54607146
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-10-2018 à 17:29:39  profilanswer

WhyMe a écrit :

T'es vraiment à 100 balles près ?
Tu ne comptes même pas un rouleau de marge, "au cas où" ?

Ben dépenser 100 balles utilement ça me pose pas de problème mais si c'est absurde, je vois pas l'intérêt  [:transparency]  
En fait j'ai répondu à ma question entre temps, ça m'a aidé à réfléchir :D
J'ai regardé comment tombaient mes découpes, la grosse partie de la surface perdue est facile à reprendre, du coup je peux me limiter à 205m² à acheter :jap:

fafa75000 a écrit :

Réponse E, tu mets de la LDV soufflée ?

Hors de propos.

Message édité par zephiel le 03-10-2018 à 17:29:59
n°54607671
paracyber
Posté le 03-10-2018 à 18:22:14  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est bien ce qui me semblait, par contre, il faut que ce soit bien une clause suspensive et non simple (de ce que je lis)

c'est ce que je regardais

c'est ce qu'on a répondu à l'AI qui veut se charger de la rédaction du compromis : soit il remet en état la piscine, soit on trouve un autre bien, et lui un autre acheteur ...
Si il y a refus, nous ferons une offre plus basse, en comptant le prix de la remise en état de la piscine ...

Je ne saurais que te conseille de ne pas laisser l'AI se charger de la rédaction du compromis. Tu passes chez un notaire, c'est gratos, c'est son équipe qui fait (enfin gratos, ça rentre dans le package de la vente, si elle se fait, tu payeras rien de plus que si ca avait l'AI qui l'avait fait, mais vraiment pas un cent de plus) Le compromis est bien plus important dans le processus que l'acte final.  
Tu as déjà une première preuve de son incompétence (soit il a menti sur l'engagement du propriétaire à faire, soit il n'a pas compris que le propriétaire n'allait pas faire les travaux et s'est engagé sans savoir. Dans les deux cas, c'est une faute de sa part) Nul doute qu'il saura te remontrer son incompétence par la suite donc autant passer par un notaire (et celui que tu choisis, ne prends pas celui de l'acheteur, là aussi un ou deux notaires, c'est le même prix)

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 03-10-2018 à 18:23:09

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°54607785
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-10-2018 à 18:38:19  profilanswer

paracyber a écrit :

Je ne saurais que te conseille de ne pas laisser l'AI se charger de la rédaction du compromis. Tu passes chez un notaire, c'est gratos, c'est son équipe qui fait (enfin gratos, ça rentre dans le package de la vente, si elle se fait, tu payeras rien de plus que si ca avait l'AI qui l'avait fait, mais vraiment pas un cent de plus) Le compromis est bien plus important dans le processus que l'acte final.
Tu as déjà une première preuve de son incompétence (soit il a menti sur l'engagement du propriétaire à faire, soit il n'a pas compris que le propriétaire n'allait pas faire les travaux et s'est engagé sans savoir. Dans les deux cas, c'est une faute de sa part) Nul doute qu'il saura te remontrer son incompétence par la suite donc autant passer par un notaire (et celui que tu choisis, ne prends pas celui de l'acheteur, là aussi un ou deux notaires, c'est le même prix)

Le soucis, c'est que mon notaire est a plus de 500km de mon nouveau chez moi :o
Je vais me renseigner pour un trouver un bien dans le coin...

---------------
n°54607935
paracyber
Posté le 03-10-2018 à 18:59:14  profilanswer

Quand je te "ton" notaire, c'est surtout pour dire "pas le notaire de l'AI" qui prend "le notaire de ton acheteur". Le ton, c'est celui que tu prendras près de chez toi et qui sera ton conseil (et pas celui de l'acheteur). Dans la théorie, un notaire est impartial. C'est la théorie.

---------------
n°54608037
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-10-2018 à 19:14:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je suis passé par le notaire de la famille qui se trouve à +500 bornes de chez moi.  :D :o  

Et, ça a pas posé de souci.  :)

n°54608203
chrissud
Posté le 03-10-2018 à 19:33:17  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

paracyber a écrit :

Quand je te "ton" notaire, c'est surtout pour dire "pas le notaire de l'AI" qui prend "le notaire de ton acheteur". Le ton, c'est celui que tu prendras près de chez toi et qui sera ton conseil (et pas celui de l'acheteur). Dans la théorie, un notaire est impartial. C'est la théorie.

Le notaire qui s'occupe de la transaction c'est le notaire de l'acquéreur et non du vendeur ou de l'agence.  
Le notaire c'est celui qui tient la plume il a pour missions de mettre le bien au nom de l'acquéreur  et de le protéger avec les diagnostics et conseils, il ne travaille pas pour le vendeur autrement que d'assurer qu'il soit payé.

Dans la pratique c'est souvent le même puisque l'acquéreur vient habiter dans le nouveau lieu et le notaire c'est souvent celui du lieu.
il ne faut pas oublier que  le notaire c'est un officier public, et que si un des 2 protagonistes serait amené à revenir le voir pour d'autre chose c'est l'acheteur et non le vendeur qui serait parti

Message édité par chrissud le 03-10-2018 à 19:39:08
n°54608925
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-10-2018 à 20:41:51  profilanswer

paracyber a écrit :

J'avais bien compris :)

---------------
n°54608989
pingouinnu​claire
Posté le 03-10-2018 à 20:47:15  profilanswer

Sa race maudite...  [:corten:1]  
Je suis en train de refaire ma cuisine le soir aprés le boulot, ma femme étant pas là pour une semaine.
Bref!
J'ai commencé à percer une ligne de trous pour fixer un rail METOD dans mon super mur, en MACHEFER...
Au bout de 7 trous, voyant le noir se repandre dans l'évier, sur le plan de travail en dessous, je me suis dit qu'il fallait peut etre sortir l'aspi.  
P*tain, 40 minutes pour nettoyer cette poussière de m*rde juste parce que j'avais la flegme de tenir l'aspi d'une main et le perfo de l'autre à 2m50 de haut.
Le machefer [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°54609102
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 03-10-2018 à 21:00:20  profilanswer

Machefer ?
Faut raser  :)

n°54609355
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-10-2018 à 21:27:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est bien ce qui me semblait, par contre, il faut que ce soit bien une clause suspensive et non simple (de ce que je lis)

aprés c'est peut etre cet enfoiré d'AI qui vous a promis du vent sans jamais en parler au proprio .. c'est sur sa commission qu'il faut rogner.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54609530
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-10-2018 à 21:41:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Les solutions :

- D je klaxonne

Évite le maximum de découpe pour la 1er couche (celle avec le pare-vapeur). Tu pourras mettre tes chutes et autres merde dans la deuxième couche (sans pare-vapeur). Ca permet d'éviter le gaspillage.

Chez moi, la moindre chute est mis dans les vides après avoir retirer le pare-vapeur.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54609556
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-10-2018 à 21:44:07  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Je suis en train de refaire ma cuisine le soir aprés le boulot, ma femme étant pas là pour une semaine.
Bref!
J'ai commencé à percer une ligne de trous pour fixer un rail METOD dans mon super mur, en MACHEFER...
Au bout de 7 trous, voyant le noir se repandre dans l'évier, sur le plan de travail en dessous, je me suis dit qu'il fallait peut etre sortir l'aspi.  
P*tain, 40 minutes pour nettoyer cette poussière de m*rde juste parce que j'avais la flegme de tenir l'aspi d'une main et le perfo de l'autre à 2m50 de haut.

Heureusement que tu es un pro dans la pose de cuisine  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54609571
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-10-2018 à 21:45:50  profilanswer

StanCW a écrit :

aprés c'est peut etre cet enfoiré d'AI qui vous a promis du vent sans jamais en parler au proprio .. c'est sur sa commission qu'il faut rogner.

Voilà, osef tant que c'est cait avec facture, ou le devis déduit du prix final :spamafote:
Par contre, si ce n'est pas écrit au compromis ou déduit, on trouvera autre chose :o

---------------
n°54609727
pingouinnu​claire
Posté le 03-10-2018 à 22:04:28  profilanswer

andre1980 a écrit :

Heureusement que tu es un pro dans la pose de cuisine  :o  

Toi tu te tais...  :p
j’ai posé what mille cuisines, jamais dans du mâchefer...
J’ai découvert ce matériau de m*rde dans cet appart de m*rde à Lyon...
Et je pense que ma bière m’a empêché de me rappeler que les précédents meubles m’avaient occasionné la même mouise...

Message édité par pingouinnuclaire le 03-10-2018 à 22:48:18

---------------
n°54609908
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-10-2018 à 22:25:04  profilanswer

Bref!

La flemme. Le flegme à la limite, bien qu’il n’y ait aucun rapport

n°54610027
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2018 à 22:37:35  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

La flemme. Le flegme à la limite, bien qu’il n’y ait aucun rapport

Alors qu'il aurait eu la femme, elle aurait pu tenir l'aspirateur [:cupra]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°54610116
pingouinnu​claire
Posté le 03-10-2018 à 22:49:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Alors qu'il aurait eu la femme, elle aurait pu tenir l'aspirateur [:cupra]

Nan mais c’est mieux qu’elle soit pas là, vu le bazar que c’est à la maison...

Pis avec FH4 qui vient de sortir vendredi matin, ça aide pas  [:zedlefou:1]  
https://reho.st/self/22887b38827eda0c5850511cdfb4a07ff7f00430.jpg

https://reho.st/self/05c39647d22004b8f323780b7121bbf07cbd21cc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 03-10-2018 à 22:50:47

---------------
n°54610167
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2018 à 22:55:30  profilanswer

Non mais effectivement, c'est le bazar, il fait quoi là ce marteau pas rangé ? :fou:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°54610302
paracyber
Posté le 03-10-2018 à 23:15:51  profilanswer

Nan mais c’est mieux qu’elle soit pas là, vu le bazar que c’est à la maison...

Pis avec FH4 qui vient de sortir vendredi matin, ça aide pas [:zedlefou:1]
https://reho.st/self/22887b38827eda [...] f00430.jpg

https://reho.st/self/05c39647d22004 [...] bd21cc.jpg

La barre de seuil de la seconde photo, c'est un combo lifehack/HB
Tu peux la poster sur les deux :o

---------------
n°54610395
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-10-2018 à 23:37:13  profilanswer

Shaad a écrit :

CCMI signé en avril il me semble.
Livraison espérée été 2019 (contractuellement c'est un maximum de 16 mois à partir du mois de juillet  :pt1cable: ).

Le début de chantier a été long : tout le terrassement et les aménagements extérieurs/VRD ont été sortis du CCMI, et effectivement beaucoup de temps perdu avec les X milles intervenants pour les VRD...  
Là c'est lancé maintenant. En espérant qu'ils en fassent un maximum avant les premières gelées... :/

Ca me parait tout petit comme ça en photo (les fondations incluent maison + garage au nord-est + terrasse au sud-ouest).  :D  
Ca nous fera ça aussi je pense dès que les murs seront montés, et encore après après cloisonnement. Ce n'est qu'après emménagement et ameublement qu'on se rendra compte que le volume suffit bien largement :

• 169m² habitable, 2m70 sous plafond au RDC, 2m50 au R+1, une partie en toute hauteur, des volumes assez ouverts et vitrés.
  • Garage de 30m²
  • Terrasse de 30m² (pergola bioclimatique à venir après la conformité...)
  • Petit rectangle de pelouse d'à peine 250m², chemin d'accès voiture et aire de parking derrière la maison

Moi aussi mon garage fait 30 m². Sur les plans, ça semblait large. Eh bien maintenant que c'est fait, que le bordel s'accumule, je regrette de ne pas avoir fait plus grand (40 ou 50 m²). Bon, il faut le budget aussi.

n°54610477
pingouinnu​claire
Posté le 04-10-2018 à 00:04:07  profilanswer

paracyber a écrit :

La barre de seuil de la seconde photo, c'est un combo lifehack/HB
Tu peux la poster sur les deux :o

Ahah, ce sniper!
C’est un combo RJ11/ducktape provisoire qui disparaît avec le temps....
Vais essayer de faire mieux, c’est vrai. Je vois même plus les gros yeux de madame sur ce HB!

---------------
n°54610483
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-10-2018 à 00:06:16  profilanswer

Ma buanderie et mon garage tient mieux la chaleur que l'étage ou le salon séjour....
Après y a la vmc aussi faut dire.

n°54611052
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-10-2018 à 08:45:10  profilanswer

andre1980 a écrit :

Évite le maximum de découpe pour la 1er couche (celle avec le pare-vapeur). Tu pourras mettre tes chutes et autres merde dans la deuxième couche (sans pare-vapeur). Ca permet d'éviter le gaspillage.

Chez moi, la moindre chute est mis dans les vides après avoir retirer le pare-vapeur.

Je mets un vrai pare-vapeur dessous, le kraft des rouleaux est useless. Mais au final j'ai trouvé la solution de ne pas réutiliser les petites découpes pourries mais de reprendre les grandes, en gros :D

n°54611253
Kayou
Posté le 04-10-2018 à 09:10:18  profilanswer

flash23 a écrit :

Moi aussi mon garage fait 30 m². Sur les plans, ça semblait large. Eh bien maintenant que c'est fait, que le bordel s'accumule, je regrette de ne pas avoir fait plus grand (40 ou 50 m²). Bon, il faut le budget aussi.

Non mais un garage, ça n'est JAMAIS trop grand.
En plus si après tu dois faire de la place pour une table de ping-pong...

n°54611529
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-10-2018 à 09:36:41  profilanswer

On a (fait) installer un radiateur la semaine dernière ou celle d'avant

On a allumé la chaudière hier soir et ... on a que la première barre côté arrivée qui chauffe (ici à droite)

Vu le bordel qu'il faisait, on a passé littéralement la soirée à le purger, le problème étant que c'est bien de l'eau continue qui sort malgré le bruit et le fait qu'il ne chauffe pas sur les autres barres

C'est signe d'un radiateur HS ?

C'est un peu emmerdant si c'est le cas ...

https://reho.st/medium/self/690452c5b452633fca051c2856a86149c23654d0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 04-10-2018 à 09:36:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)