| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:23:03 ![]() ![]() |
moi et moi | Ils ne prendront en charge que les dégâts causés par la fuite, et pas la fuite en elle même |
croustx Modoadorateur |
|
moi et moi |
|
croustx Modoadorateur |
|
silkr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 12:46:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
croustx Modoadorateur |
|
silkr |
yep, rapport de la décennal avec un dégât des eaux interne ... Message édité par silkr le 01-10-2018 à 13:03:57 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
croustx Modoadorateur |
|
silkr |
•Affaissement de dalle ou de plafond ;
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-10-2018 à 14:15:06 |
maliniooo |
|
silkr |
C'est rien
je suis à 2200 €/an avec cheminé insert et passoir energetique , full elec. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-10-2018 à 14:18:05 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
maliniooo |
|
silkr |
sachant qu'il ne faut pas oublier que tu l'utiliseras aussi peut être l'été pour faire clim regarde toujours le cout engagé par rapport au gain. Loue pour une journée une camera thermique l'hiver et regarde ta maison. ps : quand il neige, le toit de ta maison exposé nord dégèle t il ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-10-2018 à 14:26:29 |
croustx Modoadorateur |
|
maliniooo |
|
berlo dubitatif |
Ah non, pas une semaine en tout Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-10-2018 à 15:45:16 |
berlo dubitatif |
Beau boulot ! tout seul c'est bien, chapeau. Mon frere y est depuis 3 mois aussi, avec des vacances et son boulot à côté.
|
silkr |
|
silkr |
|
mikamika |
silkr |
il n'a pas parlé d'elec et de plomberie, Message cité 1 fois Message édité par silkr le 01-10-2018 à 16:24:41 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour les parpaings et les plaques de plâtre, les frais de port doivent piquer un peu |
silkr |
|
moi et moi |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mikamika | LM peut aussi livrer sur place, j'avais fait un devis à 50 € pour 30 madriers à 15km de chez moi |
terkae |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |