| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 14:41:03 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-09-2018 à 14:43:53 |
Kristoff I like China. ex cj27 | On voit qui porte la culotte. Si le chantier est presque fini, je peux comprendre que ça le fasse chier de tout démonter. |
GAS Wifi filaire© |
Bon après si t'as mis du goudron et qu'en plus tu jointes, je pense pas qu'il y ait beaucoup infiltration d'humidité dans le bois. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 30-09-2018 à 15:49:43 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau | Tiens question con ...
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 19:09:23 ![]() ![]() |
paracyber | Beau boulot Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 30-09-2018 à 20:33:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis | Joli... |
eeeinstein Électricien au CERN |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-09-2018 à 21:55:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Vous en êtes à combien d'heures, nombre de personnes sur le projet ? 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 30-09-2018 à 21:58:35 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 30-09-2018 à 22:17:07 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mini CR sur mon ponçage de parquet : En cours d'attaque au grain 40, la partie à droite est le parquet brut encore non touché : Merci à ceux qui m'ont conseillé la location d'une ponceuse à parquet : sans elle j'y aurais effectivement passé un temps fou (facile 2 à 3 jours de ponçage dans une position pas confortable). Par contre malgré les recommandations sur l'usage de la ponceuse, en regardant bien, j'ai des traces de démarrage/arrêt Finition : Rendu quasi final (j'en étais à 2 couches de vitrificateur, j'en ai passé une 3ème) : Coût : Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 30-09-2018 à 22:39:46 --------------- A new power is rising |
paracyber |
Message édité par paracyber le 30-09-2018 à 22:56:50 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-09-2018 à 23:59:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Aucune idée, c'est du bois d'arbre --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, par endroits c'était une couche épaisse (genre 1mm, pas de vitrification) qui me faisait penser à des traces de colle, le reste ça ressemblait plutôt à une couche de gras/poussière. Mais vu la gueule de la maison, je doute que les parquets aient un jour reçu le moindre traitement... --------------- A new power is rising |
gfive | Ca peut aussi être des couches successives de cire, si la maison est ancienne. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 08:51:03 ![]() On va te répondre qu'avant d'avoir le terrain celà ne sert à rien de faire le plan. |
eeeinstein Électricien au CERN | Le dressing dans le salon ?
|
Shitan detailer :o | Hum par dressing on entend plutôt "placard d'entrée pour les manteaux etc. --------------- Ci git une signature. |
gfive |
Modif à minima : j'inverserai les chambres : les 2 chambres d'amis / bureaux plein sud, et la votre + sdb de l'autre côté. La SdB plein sud ça sert à rien, et dans une chambre l'été, s'il fait trop chaud c'est chiant (je dors à 18° dans les chambres, mais plus dans un bureau, par contre)
* Mettre le garage côté ouest (dans la plupart des régions c'est le côté d'où viennent les intempéries), et la cuisine en suivant Pour avoir la place de caler la cuisine au bout du garage, tu fais une facade sud pas rectiligne : la cuisine dépassant un peu, ça permet de faire un peu d'ombre le soir quand le soleil descend à l'ouest et qu'il tape encore fort, et ça permet aussi d'avoir une double exposition est/sud dans la cuisine. Un truc dans ce genre là : Sud en haut, à travailler pour avoir la superficie que vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-10-2018 à 09:15:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis | Simpson c'est de la bonne came, oui, et ils ont vraiment plein de trucs... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau | Comment j'suis blasé des bandes placo |
jorchutrodan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |