| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 10:32:56 ![]() ![]() |
twain2 |
DrDooM |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
|
twain2 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai passé la sous-couche sur mon parquet bois... pot donné pour 25m², soit à peu près la surface que j'avais à couvrir : il m'en reste un peu plus de la moitié, première fois que ça m'arrive d'avoir un tel décalage --------------- A new power is rising |
twain2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 13:09:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 13:09:40 ![]() ![]() |
hurricanes | Combien coûte une dalle sur un terrain, pour supporter ensuite une habitation de type chalet ? |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hurricanes |
|
DrDooM |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
EuDayEffe Serial gluneur | Ça a été stocké à la pluie et au soleil ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
thalis | Il a pas plu chez nous. Après je ne connais pas les conditions de stockage avant qu'il nous ait été livré, mais je soupçonne surtout un bois pas assez sec lors de sa fabrication. |
eeeinstein Électricien au CERN | En principe on colle pas les poteaux au sol pour pas qu'ils pourrissent dans le temps..
|
thalis | Alors oui, on en avait parlé, mais le problème c'est qu'il aurait fallu que je connaisse les dimensions exactes avant de faire la dalle pour que je puisse sceller les poteaux. Heureusement finalement que je ne les ai pas eu : ils m'avaient filé une dimension exterieure totale de 4m de largeur, j'ai donc fait une dalle de 4m20, en me disant que j'aurais de la place pour poser mes platines (sur lesquelles devaient etre les poteaux).
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-09-2018 à 08:46:27 |
thalis | Tu penses que le goudron en dessous suffira pas ? Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-09-2018 à 09:02:08 |
thalis | Si, on a un pote ferrailleur dans le village, on va lui demander |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pygmee |
Message édité par pygmee le 30-09-2018 à 12:52:58 |
gfive |
Sinon, tu fais des trous dans ta dalle, et tu scelles les pieds de poteau au chimique. Perso je laisserai pas le bois toucher le sol du tout : histoire que la pisse de chwal et la flotte s'evacuent facilement --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Phenix21 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
k-nar Laqué. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-09-2018 à 14:46:53 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |