| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 13:25:00 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Tu m'as fait douter, je viens de vérifier et je vois du 40/60/80 |
brosswood |
|
silkr |
|
dioute | apres l'outil de modelisation 3d d'Ikea est quand meme assez bien foutu, ca permet vite de voir si ya ce qu'il faut comme meuble |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
silkr |
|
silkr |
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:07:31 ![]() ![]() |
silkr |
|
yashnivog 8==D |
|
Kayou | C'est quoi la différence entre les concepteurs IKEA et les concepteurs des cuisinistes ?
|
silkr |
|
moi et moi |
|
silkr |
Bah c'est le principe apres si aucun des modeles te plais aussi . Perso prend un plan en marbre sur mesure. Tu en as plein sur le net et c'est 35mm pas moins Message édité par silkr le 27-09-2018 à 15:53:32 |
Kayou |
|
silkr |
|
Kayou |
|
silkr |
|
twain2 |
Oui mais vous avez vu le prix du granit.... |
Kayou | Granit noir c'est pas très original non plus.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Il faut juste ne pas mélanger les paquets quoi, tu monte, meuble après meuble.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-09-2018 à 16:49:36 |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 27-09-2018 à 16:52:47 |
eeeinstein Électricien au CERN | Il faut savoir bricoler c'est sure.
|
twain2 |
J ai un métier plutôt manuel je suis tourneur mais la dessus je le sens pas |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
matchat |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour avoir pris mes meubles de salle de bain chez LM et avoir monté quelques trucs Ikea, gros +1 : les notices Ikea ont le mérite d'être relativement claires. Les notices LM.... ça l'est un peu moins. Pas inutiles, mais parfois j'ai eu des doutes que je n'ai résolus qu'avec un peu de bon sens mécanique. --------------- A new power is rising |
twain2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le Sika et le Ductape sont les seuls éléments réellement utiles pour faire tenir une maison debout. Tout le reste, ce n'est que de la fioriture d'architecte qui s'ennuie dans son bureau --------------- A new power is rising |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:18:24 ![]()
Les chevilles Molly peuvent supporter au moins 35kg dans du placo. Sinon, on peut "poser" le meuble haut sur la credence. Voire meme, localiser les rails avec un aimant, puis visser un tasseau sur 2 rails et poser le meuble dessus. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 21:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:21:14 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le bois en contact avec le sol béton en extérieur, il va pas aimer |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |