| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 20:05:23 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
brosswood |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif | J ai deja un chat qui s en tape des souris il bouffe que les papillons et bebes lezards...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Rober_le_Perver |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:56:19 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
yeke | Je vais y réfléchir |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-09-2018 à 17:55:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sunkart |
--------------- Cyril. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 23:15:47 ![]() Salut Ma toiture vient d'être refaite, mais j'ai un petit problème avec un Velux neuf. Mes parents en ont un qui doit avoir 15 ans, et il se ferme assez facilement. Le mien aussi, jusqu'à la position 1 de la barre d'ouverture, donc Velux vérouillé, clapet de ventilation ouvert : Mais j'ai l'impression que je vais tout péter si je veux pousser la barre et butée et fermer le clapet. Les nouveaux sont conçus comme ça ou il y a un problème ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 23:17:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour le seau avec de la flotte, 5min a réaliser, j'ai du choppé une 40aine de souris avec |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
Kayou |
|
twain2 |
Je fais construire je chiffre tt la |
silkr |
|
twain2 |
Vais mettre ce que j ai déjà fais en 3d Message édité par twain2 le 27-09-2018 à 11:21:02 |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour ikéa, leur cuisine son très bien, j'ai du en posé 6 ou 7 en tout et ras jusqu'a présent, puis le sav est juste |
silkr | Sauf quand il decide de tout changer 2 ans apres ^^
|
twain2 |
|
twain2 |
moi et moi | On va sûrement avoir un projet de cuisine dans les mois à venir, pour un budget d'environ 5k€ également.
|
silkr |
|
silkr |
|
brosswood |
Avec 5K€, Ikea sans hésiter pour moi. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 27-09-2018 à 12:05:41 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 27-09-2018 à 13:09:44 |
ganfoud Talk to me Goose | L'inconvénient chez Ikea c'est que les caissons n'existent qu'en deux largeurs (de mémoire) donc pas forcément idéal (dans mon cas ça tombait assez mal il me semble...) |
silkr |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |