| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 10:27:45 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kayou |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou | Un constructeur plutôt pas donné par ici (idf) nous avait dit qu'il fallait compter 2k€ du m² avec une maison clé en mains. |
standalone |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
hawkins |
Perso vu que le plus gros est élevé, je finirais à la manuelle avec un gros grain, histoire de bien maîtriser où poncer. Ou carrément (plus chiant mais efficace) à la cardscrapper. Parce que là en fait vu que ton plancher est pas de niveau partout (suffit de pas grand chose), une grosse machine passe au dessus par endroit et ponce dans le vide. D'où l'idée de commencer vraiment gros (40) puis de diminuer, de gérer les zones selon l'accessibilité. Près des murs par ex une grosse machine est pas efficace.
C'est plutôt le fait de rentrer / sortir difficilement qui les fait penser à deux fois. Y'a la solution toute simple des arbustres TRÈS épineux. Y'a des trucs qui passent à travers deux épaisseurs de gants bien épais. Autant dire qu'un gars qui a fait du repérage et voit ça va pas se faire chier à passer. Par contre c'est un gros problème à l'entretien pour toi. --------------- Men are brave |
brosswood |
Ça dépend de la zone, par chez moi 2K€/m² c'est tout fini avec piscine etc...
Message édité par brosswood le 25-09-2018 à 11:49:41 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je compte justement mettre du pyracantha pour le côté "personne veut passer ça" (en plus d'apporter des couleurs en hiver, et que les oiseaux aiment ça), j'ai les gants testés et approuvés pour ça --------------- A new power is rising |
silkr |
Vicieusement, mon pére à l'epoque avait tendu 2 cable de file barbelé à l'interieur du nop pas pyracantha, c'etait avec des feuilles rouges et epines plus dur et longue.
Message édité par silkr le 25-09-2018 à 12:04:20 |
Kayou |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca limite déjà fortement les points d'entrée qui deviennent donc plus facile à sécuriser que si je laisse 60m non cloturés --------------- A new power is rising |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 14:02:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vis pas dans la maison témoin, jmef de pas avoir une haie bien taillée. Je doute que ça prenne plus de 1m par an --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Une bonne paire de gants (Honeywell Aracut Lat, ça marche bien pour ce genre de trucs), au pire j'ai la tronçonneuse et camionnette pour évacuer les déchets. Et faire le jardin ça me change les idées après une saison de travaux, rien qui me fait peur, j'aime jouer à Attila le jardinier --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Prend des chats --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-09-2018 à 15:30:56 |
brosswood |
Suffit de mettre le cane corso dans la maison
Aucune maîtrise n'est nécessaire pour être archi d’intérieur. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 25-09-2018 à 15:36:53 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Depuis que je suis passé de deux à trois chats, plus aucun rongeur ne tente de pénétrer ma ruine. Autant dire que maintenant avec cinq chats, je suis tranquille.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai pas les moyens de nourrir un Alf --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
|
Winny29 Breizh Atao!! | @Thalis: pardon, vraiment, mais --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-09-2018 à 19:28:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |