| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 12:40:07 ![]() ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Euh pas dans les Vosges ou tu prends de -20 à 40 degrés il faut du chauffage et pas que de l'appoint pour 150m2 |
delatruel |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
leraturbain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 17:00:30 ![]() ![]() |
leraturbain | Vu la surface très importante, le surcoût me semble cohérent.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stripsky Abyssus abyssum invocat | On est dans de petites villes ça ira de ce côté |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
trashfrann Maître Poireau |
|
Professor |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reviens avec mon sol à réhausser --------------- A new power is rising |
gfive |
A mon avis non : 5 mm de ragreage (ou meme de béton fibré), ca tiendra jamais. Ca va se craqueler (parce que même si il a l'air bien rigide, le polystyrène reste plus souple que le béton) Apres si tu pars la dessus quand meme, autant ne pas coller les plaques, tu poses tout en flottant. Ton parquet s'étend au delà de ces 4m2? Si oui, le point le plus galère sera la jonction. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Flottant avec un parquet en teck dans une salle d'eau, j'ai comme un doute
c'est peut être ce qui avait été fait les carreaux de ciment étaient posés sur une chape très friable. J'imagine que ça se fait pas en sac déjà prêt, il faut faire ça à la bétonnière ? (j'en ai une, c'est pas un problème) ça reviendrait à combien, pour comparer avec le ragréage "classique" sur 25mm ? (4cm à rattraper, incluant un parquet de 1.2cm d'épaisseur) Au cas où, je précise que le parquet doit être collé pour respecter les préconisations du fabricant. --------------- A new power is rising |
skate rock | Personne pour m'aider ?
|
delatruel |
|
skate rock |
|
fafa75000 |
|
skate rock |
Message édité par skate rock le 03-09-2018 à 11:29:20 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-09-2018 à 16:13:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
C'était pourtant la façon employée auparavant surtout avec une structure en bois. Tu n'as jamais vu de clous à placo de ta vie ? |
chrissud |
|
|
mikamika | Ah les joies de la démolition du placo/lattis avec masque à poussières, marteau, gants, pelle et sacs à gravats... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |