| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:10:51 ![]() ![]() |
fafa75000 |
|
sny-cker |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les locataires sont surprotégés et je parie qu'une partie des comportements irrespectueux sont dus à ça (puisque les conséquences sont faibles). Ceci dit, ça n'empêche pas qu'il existe aussi des proprios peu scrupuleux qui ne sont là que pour rentabiliser au maximum leur investissement --------------- A new power is rising |
zephiel Apologiste de la paresse | HS ? |
pafi |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu veux donc laisser le bloc vmc dans le sous-sol ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leraturbain | +1. Si le sous-sol est très humide, c'est peut-être qu'il y a un problème de drainage qu'une VMC ne solutionnera pas. |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 22:11:36 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
leraturbain | 930 euros pour le travail et les 2 déplacements, cela ne me semble pas hors de prix |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pareil, ça me semble pas être sur-payé. Deux déplacement, ça se payé.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 31-08-2018 à 23:01:49 |
skate rock | Bonjour, |
Shitan detailer :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu enlèves les reste de colle si c'est localisé (plot) quitte à déchiré un peu la couche papier du placo et tu enduit l'intégralité du plafond. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blood_sam rien |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | On a reçu un constructeur cet aprem Le mec nous a vanté les mérites de la brique blablabla alvéolaire, pleine d'alvéoles, un R = 1,32. Il semble ressortir celle-ci : Ca vaut vraiment le coup à la place d'agglos ? Sur une maison complète il annonce environ 20K€ de delta avec les agglos et dit que les maçons font les jonctions avec un genre de gel. J'avoue me tater, en effet on m'a toujours dit (et je l'ai constaté) que les crépis sur des briques tient moins bien, mais le constructeur dit qu'avec des enduits préalables sur les briques ça fonctionne bien désormais…et qu'on a besoin d'une seule couche de crépis. Votre avis ? Message cité 4 fois Message édité par stripsky le 01-09-2018 à 19:02:24 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
delatruel |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
delatruel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
84mickael | Salut, Pour ma rénovation, j'avais en tête d'utiliser des carreaux de terre cuite pour leur côté naturel et chaud, mais il semblerait que ce soit l'enfer en matière d'entretien ! Du coup je devrais me rabattre sur un autre revêtement, probablement du carrelage plus classique. Y'a-t-il des types de carrelage qui sont un peu plus chauds au toucher (comme la terre cuite) ? Merci EDIT : d'après mes recherches, non y en a pas Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 01-09-2018 à 21:21:02 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
rody | J'ai vu un constructeur qui me semble très sérieux et son projet me semble sympa.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
84mickael |
C'est prévu mais pour le séjour et les chambres uniquement
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu peux, pense à louer un master à un particulier. Ca revient moins cher que de louer celui de la GSB. Je fais ça, 45€ la journée (limité à 200km). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
En fait deux murs l'un derrière l'autre. --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Kiks |
Je sais pas comment c'est chez vous, mais le Brico Dépôt d'à côté, c'est juste Normalement, c'est la 1ere heure offerte quand on a 350 € de commande. Mais meme pour ça, ils n'ont pas voulu du 1€20 que je leur devais pour les km --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |