| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 06:28:30 ![]() ![]() |
fylgo |
Dans l'absolu je la préfère au RDC mais: La concession est de mettre la suite à l'étage, ce que je préfère par rapport à perdre des m² Vos histoires de 70cm autour du lit ça fait mal (aux orteils, la matin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 21-08-2018 à 08:51:32 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-08-2018 à 11:18:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
k43l Rien de spécial |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 21-08-2018 à 12:35:09 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est surtout qu'il faut arrêter de croire que 15-20m² c est énorme pour une chambre. C'est une très belle taille de pièce c'est sur mais c'est pas non plus le méga luxe hein ... on est sur hfr ? Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 21-08-2018 à 12:36:49 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 12:36:24 ![]() ![]() |
enhanced | C'est juste à nuancer, en IDF c'est une belle taille 15-20. Message édité par enhanced le 21-08-2018 à 13:04:18 |
k43l Rien de spécial |
Message cité 1 fois Message édité par k43l le 21-08-2018 à 12:58:49 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 21-08-2018 à 14:10:16 |
gfive |
paracyber | +1. Le quand arrive souvent plus vite que prévu, même quand on est jeune. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fylgo |
|
brosswood |
|
gfive |
__nicolas__ |
|
fylgo |
|
__nicolas__ |
|
brosswood --> HFR compliant c'est quoi 3 voir plutot 4k€ par mois donc j'en suis loin
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 21-08-2018 à 16:10:20 |
gfive |
|
gfive |
brosswood |
|
aleholi | 200 m2 dans une grande ville, salaire HFR non compliant. Je demande à voir le plan de financement --------------- monocycle.info |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 21:04:12 ![]()
|
Kiks | Dites, c'est toujours ce lien (http://www.bricovideo.com/conseils [...] ciment.htm) la référence pour calculer les quantités pour faire du béton ?
Message édité par Kiks le 21-08-2018 à 21:15:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat | ...Et 1m² pour les chiottes dans le cagibi ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le chiotte est dans la sdb. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-08-2018 à 22:28:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |