| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-08-2018 à 13:45:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:43:29 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:48:24 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
brosswood |
Non non, dans des maisons "standards". Celles dans lesquelles 95% de la population habite quoi Message édité par brosswood le 20-08-2018 à 13:52:31 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
johnmjs | Effectivement c'est vrai que le principe parait sympatique, tu as une idée du prestataire qu'ils ont choisi et raisons associées, ils l'ont installé eux même ou bien fait faire ?
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:34:36 ![]() ![]() |
k43l Rien de spécial |
|
brosswood |
C'est marrant tu met un lit de 1.40 x 2.00m et deux armoires dans 16m² et c'est plein. Et clairement un bureau et 13m² et des chambres de 16m² ce n'est pas la norme ! Quel surface ton appart ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 20-08-2018 à 15:41:41 |
galak Revenez :( |
|
Kerjou |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-08-2018 à 15:48:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
k43l Rien de spécial |
|
mikamika | Il faudrait que je prenne en photos l'abri de jardin/cabane d'une personne de ma famille, pire qu'un bidonville le machin, on se demande comment ça tient debout... |
tony83400 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On a trois chambres, 12, 10,5 et 10,5. Clairement, 12 c'est le minimum.. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 25 (+ dressing + sdb), 16 et 16m ici.
Message édité par andre1980 le 20-08-2018 à 20:46:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fafa75000 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sika ftw |
johnmjs |
Ok, ça peut effectivement être une bonne alternative à moindre coût et finalement plutôt durable
Je suis en Rhône Alpes, mais pour la pose ça m'inquiète pas plus que ça, il y a pas mal de sites en ligne qui proposent des pergolas, le problème c'est de se rendre compte de la qualité de finition ou bien du SAV en cas de pépins... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 02:19:48 ![]() J'avais posté sur le topic Immo mais c'est sans doute plus adapté ici : On a zappé la fin de déclaration des travaux pour une extension. On a bien payé la taxe d'aménagement. Si on fait la déclaration impôt et mairie dès demain sa peu retardé la vente de notre maison? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2018 à 02:21:05 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Critère de bouseux ayant de vieux bien immo.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |