| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 12:34:20 ![]() ![]() |
rody | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par rody le 19-08-2018 à 12:46:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Nozdormu |
Pour la terrasse privative sur le toit, perso on en a une et on s'en sert jamais. |
rody | Pas du tout à l'échelle mais tu préconises quelque chose de ce style ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rody | Oui on y sera probablement obligé vu que la surface de plancher de 150 m² est rapidement atteignable.
rody | Une question, la nécessité de l'archi c'est 150m² de surface de plancher ou un autre type de surface est aussi compté ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-08-2018 à 14:44:32 --------------- we are the dollars and cents |
rody | Non mais j'ai de la famille et amis dans des maisons RT 2012 qui ont eu des chaleurs à crever dans leurs maisons cet été.
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 14:57:03 ![]() ![]() |
Kerjou | C’est le retour que j’ai eu de ma mère dans sa maison neuve cet été : un four |
aleholi | Beaucoup d'ouvertures Sud + absence de protections solaires + laine de verre = confort d'été mauvais en général.
--------------- monocycle.info |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-08-2018 à 17:15:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pingouinnuclaire | André, on encourage pas au black ici, voyons --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou | Le black c’est à la fois le travail dissimulé et la fraude à la tva Message édité par Kerjou le 19-08-2018 à 18:49:16 |
rody |
Moi je voyais le côté pratique de mettre les enfants en bas comme ça ils ne montent jamais l'escalier. L'espace parents est comme ça plus isolé également. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Maintenant, c'est mieux vu d'avoir une chambre et une pièce d'eau au RdC pour une question de mobilité des personnes âgé/handicapé. C'est même un critère de vente qui permet de vendre plus cher (bien qui permet d'y vivre même une fois vieux) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody | Il y aura 2 ou 3 chambres en bas et bien sûr une pièce d'eau. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si c'est bien fait, on voit pas l'emplacement des bandes sinon cela fait longtemps qu'en france on ne ferait plus comme ça. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Possible, mais combien de fois j'ai retrouvé les emplacements des bandes --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | coffrage carré à la jonction mur/plafond ! c'est quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-08-2018 à 20:52:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
hawkins | Ou meme des belles moulures de finition, sais pas si c'est "acceptable" de passer un câble dedans ? (Les genres crown molding) --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-08-2018 à 21:58:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fylgo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour la peinture dans la salle d'eau : --------------- A new power is rising |
julius_90 |
fafa75000 |
J'en ai mis Dans mon garage, elle a un aspect fini relativement plastifiée, donc doit bien résister aux projections d'eau. Il faudra voir à l'usage mai j'en suis plutôt content, je pensais en reprendre un pot pour finir les quelques plaques de placo non peintes Je l'ai payée 40€ par contre à l'entrepôt du bricolage pour un pot avec 3L dont +20% gratuit Message édité par fafa75000 le 20-08-2018 à 11:22:41 |
dizzie |
|
brosswood |
Surface de plancher en effet, pour faire simple, tu prends surface habitable + cloisons intérieures (mais pas le doublage extérieur) Sinon je rejoint certains des avis, suite parentale en bas et toutes les autres chambres à l'étage est mieux, pour moi. Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 20-08-2018 à 11:44:16 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 20-08-2018 à 13:31:23 |
Shaad | Si les murs sont à peu prêt sains, à peu prêt 'droit' et que vous envisager un mur peint en lieu et place de la tapisserie ==> peintre. C'est lui qui gèrera l'enduit.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-08-2018 à 13:45:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |