| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 14:39:36 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai l'impression que ton pilier va faire plus chier dans la seconde proposition que la première, Il a l'air d'être plus proche de la tv. |
ignomo | Je pense pas. D'autant plus qu'on envisage un canapé avec méridienne contre le poteau. Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 18-08-2018 à 16:31:39 |
ignomo | Ouep...il y a eu une extension et ce pilier porte un mur extérieur à l'étage. |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 17:39:18 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-08-2018 à 19:45:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gaston10241 | Sans aucune marque ? Juste un gros machin cylindrique ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-08-2018 à 20:09:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Alors pourquoi pas. Elle a sans doute été déplacée alors, je la vois mal marquer une limite de terrain ici. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-08-2018 à 20:10:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai encore utilisé de l'enduit à joint, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi ca sert en fait. Qu'est ce que ça apporte de plus qu'un bête enduit de lissage/rebouchage pour les bandes papier ? Sachant que je recouvre de toute façon tout d'enduit à la fin pour ne pas voir les bandes/raccords (sinon j'ai l'impression de faire un travail de sagouin fait à pas cher) --------------- A new power is rising |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En tout cas si tu fouilles un peu autour tu risques de trouver d’autres pierres taillées c’est rarement seul ces trucs là. --------------- we are the dollars and cents |
gaston10241 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 18-08-2018 à 21:42:32 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gaston10241 |
Bizarrement, j'y crois moyen --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fylgo |
Et je burinerai a travers le plexi, en m'en servant comme d'un bouclier pour me protéger |
fylgo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gaston10241 |
galak Revenez :( | Un comté |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |