| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lecamenber |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 18:10:38 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
On est (enfin surtout moi) ultra maniaques, donc le bois noway. Les pellets tout au plus.
Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 06-08-2018 à 18:20:37 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 06-08-2018 à 19:44:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et ça shunte automatiquement si l'eau rentre à une température plus haute qu'elle ne sort ? |
Spiderkat | Pas besoin d'être noir spécifiquement pour avoir de l'eau brûlante en sortie. Même dans du PVC blanc, l'eau est plus que bien chaude. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 21:43:34 ![]() J'ai besoin de percer une conduite PVC d'une gouttière pour poser une semelle. Faut percer avec quel type de forêt ? |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 21:44:44 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 07-08-2018 à 00:29:16 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 07:09:11 ![]() |
thalis | Il est indiqué sur le cadastre cet abri ? |
Namless Doutez de tout | J'y connais rien en sens de parquet
Y a des peintures antidérapantes qui contiennent des genres de résines. De celles que j'ai pu voir posé, c'est assez efficace. Ajoute une main courante sinon ? (mais l'escalier a l'air étroit)
Un mortier plutôt, sinon ça ne va pas tenir/fissurer. Avec un sable fin, préalablement passé au tamis, ça te fait une surface légèrement granuleuse. Tu peux après une prise partielle le poncer légèrement pour diminuer encore le grain. Si tu veux le truc vraiment lisse il faut à priori passer par d'autres solutions faites pour être poncée, mais ça fait beaucoup de boulot pour une muret extérieur Message cité 2 fois Message édité par Namless le 07-08-2018 à 10:36:49 --------------- Feedback d'achats-ventes |
GAS Wifi filaire© |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
GAS Wifi filaire© |
Namless Doutez de tout |
Je ponce ça légèrement avec des bouts d'agglo/parpaing en fin de journée, ça enlève une légère couche de sable qui serait en surépaisseur. Pour l'enduit en question, ciment et sable. Si l'épaisseur de l'enduit est trop faible tu risques d'avoir des fissures avec un ciment classique, mais il existe des ciments fait pour tenir dans ces cas là. Sinon dernièrement pour obtenir le même grain qu'un enduit mortier sur des faibles épaisseur, j'ai utilisé un restant de colle carrelage avec un peu de sable. Ça tient mieux sur faible épaisseur et ne fissure pas, et c'est facile à travailler (par contre, ne pas acheter de la colle carrelage exprès pour, c'est bien plus cher que les ciments "techniques" faits pour). Après je fais pas ça depuis longtemps, attends confirmation des pro du topic Message cité 1 fois Message édité par Namless le 07-08-2018 à 11:28:04 --------------- Feedback d'achats-ventes |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Shitan detailer :o | Si votre cible c'est les familles avec enfants, oui met un garde corps --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
Pourquoi pas un enduit chaux plutôt ?
|
hawkins |
Y'a pas de sens particulier, le dtu en précise pas d'ailleurs. C'est de la préférence personnelle qui peut être liée à pas mal de choses : taille et forme de la pièce, position de l'éclairage naturel et artificiel, simplification de la pose, etc. Pareil pour les découpes de pleintes par ex, voir une des dernières vidéos de P. Blache où avec le poseur ils choisissent les découpes sur des critères que l'on ne pense pas forcément. --------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dpnose |
berlo dubitatif |
S'est dingue d'en arriver à des solutions comme ça quand même |
fafa75000 |
Les PAC eau/eau sont bcp plus chère non? Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 07-08-2018 à 15:24:08 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fafa75000 |
|
Message édité par Hulk_ le 07-08-2018 à 15:39:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
berlo dubitatif | Chez moi ils comptent 60w/m, donc 12-15kw c'est 200-250m de forage.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-08-2018 à 15:51:29 |
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |