| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
Message édité par roc0 le 03-08-2018 à 11:54:19 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:48:02 ![]() ![]() |
roc0 |
|
berlo dubitatif |
Ça tombe bien ce n'est pas le truc (la dalle béton) à faire dans l'ancien !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif |
C'est suffisant pour faire du vite fait bien fait oui.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Chaux vive et motoculteur, je me dis que c'est utile si on à des choses encombrantes à cacher --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif | Ah oui c'est Dexter, pas vu, c'est pour ça que je n'ai pas percuté.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 21:55:45 ![]() ![]() |
johnmjs | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | elle peut très bien abattre la grange en gardant le mur côté rue (style 2m de haut pour pas que les chiens saute au dessus). Si la grange est aussi dangereuse, ça revient à construire une bâtiment à partir de zéro. J'espère que le membre de ta famille est riche pour construire de rien (pire, elle devra payer pour abattre et enlever les gravât de la grange). Message édité par andre1980 le 05-08-2018 à 14:49:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tout abattre et construire une clôture en bois (récupérer de la démolition).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SashaSom | Merci pour tes réponses ! |
chrissud | voir le permis de démolir |
carbon based | La mairie refusera. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Blackhawk8 | Un peu de paille, un mégo mal éteind sur le sol, et tu attends que ça se passe |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GAS Wifi filaire© |
Pour les 5% je sais pas, mais une énergie renouvelable oui :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
tonou |
Oui énergie verte obligatoire. Le moins cher reste l'adjonction de panneaux solaires si tu veux éviter le poele ou la pac. Perso ça m'est revenu à moins de 2000€ pour une maison de 140m2 |
pafi |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fafa75000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as le droit de mettre une PAC et de ne pas l'utiliser. Problème résolu. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pafi |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lecamenber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |