| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 21:16:41 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Professor |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-07-2018 à 21:47:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 02-07-2018 à 23:00:20 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 01:59:42 ![]() ![]() |
Nounouf |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
de ce que je crois avoir suivi, c'est le proprio qui paie les travaux ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Il me semble qui habite en HLM, du coup ça semble beaucoup moins déconnant |
Oura_ Chien de haine |
GAS Wifi filaire© |
Quand t'as besoin d'un truc, tu le cherches toi-même, point --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Oura_ Chien de haine | C'est peut-être même quelqu'un qui faisait du repérage pour des cambriolages cet été. Tu l'as pas laissé rentrer j'espère. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 21:28:39 ![]()
|
Hypothese |
Ouais mon mec dit pareil, je vais annuler la visite.
Bon je l'ai pas laissée rentrer déjà, mais c'est parce que je suis un ours. Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 03-07-2018 à 21:53:31 |
Oura_ Chien de haine |
|
Professor |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hypothese |
Pas comme s'il nous restait du budget de toute façon... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bouhi93 | lol... ne jamais se fier aux apparences.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Le CDP n'en sera que meilleur ! Message édité par gimmeshelter le 04-07-2018 à 10:14:14 |
paracyber | Aller, Zou, commande des matériaux pour mon abri/carport faite. Livraison prévue semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-07-2018 à 11:32:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... | aucune idée mais par précaution oui je traiterai
|
leraturbain |
|
hawkins | Bonjour ô topic ! Bref, v'la ti pas que le bailleur a la magnifique idée de refaire l'isolation (qui est il vrai perfectible), j'imagine sans doute pour les subventions 1€ machin truc. Pourquoi pas.. sauf que bien sûr ça m'oblige à tout virer de la haut, et surtout la boîte qui va faire les travaux travaille par soufflage de laine de verre. Du coup, est-ce vraiment mieux que la laine de verre actuelle ? Moins de pont thermique ? Ils disent que ça leur prend une heure. Ça paraît magique, une heure pour ça... Mais le gros problème c'est qu'ils annoncent qu'après ça les combles seront définitivement perdus et que l'on ne pourra plus rien stocker. Ca me paraît très con (ils vont pas mettre 1 mètre d'épaisseur de laine de verre?!), Et bon bien sûr pour moi le rangement va devenir compliqué Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-07-2018 à 17:13:15 --------------- Men are brave |
yashnivog 8==D | Finalement le seul soucis c'est que tu ne pourras plus stocker ton bordel en fait |
hawkins | Exactement Message édité par hawkins le 04-07-2018 à 19:40:05 --------------- Men are brave |
dioute | en gros tu te pleins d'avoir une meilleur isolation thermique payé par le proprio et qui te fera gagner en chauffage l'hiver et en confort l'été car ca t'oblige a ranger ton bordel ? |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |