| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 22:26:18 ![]() ![]() |
Fredo428 | La suite : |
Fredo428 |
Message édité par Fredo428 le 30-06-2018 à 23:10:35 |
Oura_ Chien de haine |
mikamika | Avoir des parois plus rigides il me semble |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais mis 2 couche de BA13 dans ce cas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad | Quelle épaisseur globale du coup ta cloison finie ? Ca me parait énorme.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ça l'est déjà en théorie, mais c'est déclaratif et peu de contrôles...
--------------- we are the dollars and cents |
Fredo428 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 07:24:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok, j'ai eu le même souci au troisième --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il est à Tourcoing... C'est bien fait, mais le lit superposé pour toi et tes chats, qui dort en bas? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-07-2018 à 09:50:19 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Digaboy |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | En tout cas ça donne envie ton travail c'est propre ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shaad |
Fredo428 |
|
galak Revenez :( | Des cloisons en machefer yep |
leraturbain | Comme certains membres du topic sont très forts à ce jeu, je cherche de nouveau à localiser un bien : Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-07-2018 à 19:45:05 |
Professor |
Kerjou |
|
fylgo |
On a abandonné le projet construction plus tard, mais je me renseignais activement |
Kayou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça se fait de préparer le cloisonnement avec du bois plutôt que des rails ? avantages/inconvénients ? --------------- we are the dollars and cents |
jaffax no one shall pass | Si tu veux poser des plaques de plâtre : Pas trop car le bois travaille et à plus ou moins brève échéance fait ressortir tes vis
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 02-07-2018 à 15:10:20 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | De plus les rails sont moins chers que le bois de tête. --------------- Trader en marketing |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 02-07-2018 à 17:45:10 |
canarvador je suis ton coin |
fylgo |
Pas pour rien que traditionnellement les toits avaient des pentes comme même C'est toujours plus facile d'assurer une étanchéité long terme quand l'eau fout le camp que quand elle stagne. Cela dit il faut aussi nettoyer les gouttières d'un toit pentu |
lecamenber |
Ceci dit, un toit en bac acier ou zinc, ce n'est pas plat. Et c'est même loin d'être plat le zinc, sauf cas spécifique, mais c'est toujours minimum 5% de pente Message cité 1 fois Message édité par lecamenber le 02-07-2018 à 20:44:43 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 02-07-2018 à 21:06:35 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faire des travaux autre que coup de blanc en location --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |