| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
Message édité par ov3rflow le 29-06-2018 à 15:06:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:05:39 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Carbon'R Fahren macht frei | Et si on voulait vraiment jouer à l'écologie, on aurait un réseau d'eau potable et un réseau normal (lave linge, chiottes, arrosage, lavage de voiture... Et donc aussi bassins et piscines). Ça éviterait de traiter de l'eau pour la rendre potable et y poser sa pêche dedans --------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau | Complètement d'accord |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Plutot viser l'utilisation d'eau de pluie pour les WC et utilisation jardin/voiture/piscine ... alors (je ne me prononce pas sur LL car il y a du pour et du contre apparemment) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 29-06-2018 à 16:03:49 |
galak Revenez :( | Et oubliez pas vos maisons en torchis hein par ce que point de vue énergie grise vos parpaings, terre cuite etc... spa mieux |
brosswood |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:46:21 ![]() ![]() |
thalis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un peu vague --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Exactement, étant totalement néophyte je suis désolé si les termes sont approximatifs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
eeeinstein Électricien au CERN |
Kiks | Bon, je tente ici. Peut-être que j'aurais plus de succès Message édité par Kiks le 30-06-2018 à 15:08:35 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 21:14:10 ![]() |
Fredo428 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu perces un trou dedans > yas une fuite > tu peux l'enlever.. je vois pas le soucis C'est quoi la raison du fait que tu puisse pas l'enlever ? |
cisko |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Et pourquoi ne pas avoir mis les tuyaux de cuivre des radiateurs avant de poser le placo ?
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le courage de Fredo |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Fredo428 |
|
rody | Hello à tous,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-06-2018 à 15:34:45 |
Zaib3k | est-ce que les palettes de chez pointp sont consignées? Il y en a pas mal sur mon chantier et j'en récupérerai bien |
leraturbain | Si ce sont des palettes (lourdes) comme celles pour les parpaings (photos ci-dessous), elles sont consignées. Si ce sont des palettes légères, elles ne doivent pas être consignées Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-06-2018 à 16:26:13 |
Shitan detailer :o | Si y'a marqué EUR ou Sncf c'est consigné. --------------- Ci git une signature. |
fylgo |
Mais bon le pire ce sont les piscines chauffées, là en terme d'énergie c'est crazy... Enfin faut pas se leurrer, quand la tace foncière sera réformée, les propriétaires de piscine vont se faire desanuser |
Zaib3k |
|
standalone |
|
galak Revenez :( |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
standalone | Si tu as pas le tout a l' égout tu paye pas poir l épuration, donc tu peux bien recycler ton eau de pluie comme il te chante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |