| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:14:55 ![]() ![]() |
cisko |
|
jerries |
|
thalis |
|
leraturbain | Il faut une lame d'air d'une épaisseur de 40 mm sous le support du zinc et il faut poser un pare-vapeur pour éviter une migration trop importante de vapeur d'eau |
keos92 This is the way.. | Ok.
|
leraturbain |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 21:05:07 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
GAS Wifi filaire© |
nan mais je sais, c'est ce que j'ai fait pour mes piquets de clôture en châtaignier, mais là on parle de poutres, qu'il faut mettre à la verticale, tenir. Et je pensais qu'ils auraient aussi du enfoncer en force une partie, comme les piquets, je ne pensais pas que juste reboucher autour suffirait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mikamika |
|
thalis |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gfive |
Bon la les piquets ils faisaient 5 ou 6 m, ils étaient plantés a 2 m du bord d'un étang (pour faire un ponton).... Heureusement que la pelle avait le bras long, quoi! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
barouettte | Vous avez déja peint avec un pistolet à peinture les murs et plafond d’une maison ? |
cisko |
oui, ca rend très bien dans le cas contraire , tu as très vite des coulures / surplus de peinture (coup de main), peinture non uniforme / gouttelettes trop grosse (matos bof bof) j'ai acheté le Wagner pro 117 et j'ai fait toute la maison avec Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-06-2018 à 09:15:40 |
silkr |
|
barouettte |
|
silkr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cloué ou vissé mais posé libre, c'est dangereux pour le coup non, si tu va pas poser de charge lourde et étroite, pas besoin de t'emmerder à renforcer, c'est pas les 40cm de portée qui vont présenter un risque... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-06-2018 à 15:27:23 --------------- we are the dollars and cents |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca depend aussi de l'épaisseur de ce qui va constituer le "plancher" que tu vas poser dessus.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah oui, si on utilise des planches pourries, c'est sûr que ça le fera jamais --------------- we are the dollars and cents |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 22-06-2018 à 16:13:36 |
keos92 This is the way.. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Merci, c'est ce que je pensais mettre, de l'OSB3 en 18, c'est par pour entreproser une tonne, juste les trucs volumineux qui m'emmerde
Ce sera l'OSB qui fera office de plancher
C'est ce qu'il y a maintenant Message édité par Leskipper le 22-06-2018 à 16:28:22 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
standalone |
|
barouettte |
|
ankou2000 Milf Hunter | Salut les gars,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matfou | Elle fait plus de bruit que celle à 59€ --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |