| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 16:42:40 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je trouve que le dégradé de teinte du bois ça fait vraiment dégueux.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-06-2018 à 16:43:19 --------------- FeedBack HFR |
yashnivog 8==D |
berlo dubitatif |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ça existe pas les trucs qui permettent d'accélérer le grisement ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-06-2018 à 17:05:35 --------------- we are the dollars and cents |
Carbon'R Fahren macht frei | Même la voiture a grandi --------------- A new power is rising |
Et l'hiver on y met le sapin de noel
On est en fond de lotissement, sur la hauteur par rapport aux autres maison ... (lotissement où y a pas une seule maison pareille, où y a 6 maison bois sur une 30taine ... bref pas le cadre de maison en bandes toutes pareilles) Par contre, je vais au "bourg" (600m en gros) à pied le week end ... et j'amène les mômes en vélo à l'école quand j'ai le temps ..... ça n'a pas de prix Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 20-06-2018 à 17:21:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nochot |
Message cité 1 fois Message édité par nochot le 20-06-2018 à 20:17:36 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:15:40 ![]() ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
|
thalis | Du bardage Silverwood peint (Silverwood Nature) c'est aussi ce qu'il y a sur la mienne. Pour l'instant elle n'a que 4 ans, et si la peinture dessus ne bouge pas, le bardage, lui a tendance à fissurer... J'me pose aussi la question de l'aspect dans 10 ans... Message cité 2 fois Message édité par thalis le 21-06-2018 à 07:59:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jerries |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hier c’était surtout maçonnerie pour propreté / étanchéité entre les murs et la charpente, puis ils ont commencé l’isolation par les 24 cm en deux couches entre chevrons (pour rappel, il y a encore un sarking de 60mm au dessus ensuite) tous ceux qui sont passés sur le chantier et qui connaissent un peu trouvent que mon charpentier bosse super bien, donc je suis plutôt content Message cité 2 fois Message édité par Fender le 21-06-2018 à 08:41:44 --------------- we are the dollars and cents |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
berlo dubitatif | Oui, c'est du bel ouvrage.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et c’est vachement plus agréable à bosser, ça irrite pas, ça pique pas, à couper c’est plus facile --------------- we are the dollars and cents |
cisko |
|
berlo dubitatif |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 21-06-2018 à 10:58:49 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
yashnivog 8==D |
|
bouhi93 |
|
mikamika |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour la différence de prix, je ne me casse pas la tête : éclairage en 1.5² et tout le reste en 2.5². Qui peut le plus peut le moins. Et à terme, tout sera protégé par du 16A (j'ai encore des 20A qui traînent...) --------------- A new power is rising |
__nicolas__ |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thalis |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 21-06-2018 à 14:25:10 --------------- FeedBack HFR |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GAS Wifi filaire© |
Question : comment vous avez réussi à planter les poutres en terre ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
yashnivog 8==D | 1 mètre à la main .... |
thalis | On est sur de la terre sableuse |
yashnivog 8==D | Quand je vois que pour faire mes trous de 70cm de profondeur pour planter trois fruitiers j'ai fait 1 journée de perfo ... Message édité par yashnivog le 21-06-2018 à 17:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |