| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
Marque nationale ou pisciniste ? Nord proche de Lyon : 7x3 maconnee , terrassement, pac, liner arme, traitement sel & magnésium, volet roulant immergé : 46k€ pour le premier devis reçu. Pisciniste avec très bonne réputation dans le coin, mais le prix pique un peu. |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 11:08:37 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
leraturbain |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dire que je vais chercher à reboucher ma piscine |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Viens au Sud cad la ligne qui va de Toulouse à Nice, la piscine est indispensable vu que la pelouse c'est pas possible vu la météo. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 16:50:21 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je vais, dans l'idée, acheter une maison et mettre ce bien actuel en location. Le problème est que l'entretien reviendrai trop cher aux futures locataires et que du coup je préfère la fermer. Mais je n'arrive pas encore à savoir de quelle manière (création de dalle de béton, remplissage gravier / sable + finition terre avec un camion souffleur qui me ramène 70m^3 de tout cela) Concernant l'entretien une grande piscine comme cela coûte effectivement (autant en électricité qu'en eau et produits) ... on doit être dans les 500€ à l'année sans compter sur les bâches à remplacer un jour / le liner / et le temps passer à la nettoyer ... Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 17-06-2018 à 17:02:15 |
julius_90 |
|
muhyidin | Salut Selon vous est ce réaliste une maison à étage avec terrasse à l'étage, sans toit, avec piscine intérieure. Surface d'environ 200m2 pour 300000 (maison uniquement clé en main hors cuisine, meubles... ) Merci Secteur Drôme. Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 17-06-2018 à 17:22:47 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 17-06-2018 à 19:39:10 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
muhyidin |
OK merci. C'est pour dégrossir un peu. Peut-être faire un peu plus petit ou piscine chauffée couverte. Ou bien encore faire un petit bassin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
muhyidin |
Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Le bois cela pose des problèmes d'entretien, c est côté nord il y a des sapins pas loin... le terrain fait 4 ares pour du centre ville c'est pas mal, il y a déjà 2 terrasses en dur. La partie réversible à part peut être pour la revente je ne vois aucun intérêt vu que je n'habiterai plus la Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 17-06-2018 à 19:47:15 |
rody | Oui c'est claire que 300k pour 200 m², je pense que c'est chaud.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fylgo |
|
Zaib3k |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une maison cela peut ce comprendre mais pas sur un appart |
leraturbain |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Avec 300/350k€ on à une maison 150m² (+s/s de la taille de la maison avec garage et cave fini) assez premium en neuf avec de beaux volumes ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 17-06-2018 à 22:54:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
muhyidin |
OK merci. On peut éventuellement rallonger. Je vais faire jouer la concurrence --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
trashfrann Maître Poireau | Premier "dégâts des eaux" cette nuit La colonne d'évacuation des chiottes bouchée Je ferai peut-être demain un petit CR de ces 2h30 merveilleuses à patauger dans la merde Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 18-06-2018 à 01:02:38 |
canarvador je suis ton coin | On a hâte |
fylgo |
J'ai connu, je compatis Le pire c'est le jour ou l'évacuation de l'immeuble a bouché en dessous de chez moi et que la douche du voisin d'au dessus regurgitait dans mon appart |
brosswood |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 18-06-2018 à 10:08:05 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |