| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 06:44:41 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yashnivog 8==D |
|
cisko |
osef des voisins, c'est un plaisir perso à l'achat /taudi y a 3 mois, depuis tout a doublé de volume & extension de la terrasse en cours Message édité par cisko le 15-06-2018 à 10:48:30 |
brosswood |
|
silkr | Tu bluffes Martoni, les photos n'ont pas été prise à la meme saison ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Je compte refaire (enfin, faire pour être juste) la dalle béton qui supporte l'unité extérieure de ma PAC.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 15-06-2018 à 17:02:46 |
outlaw_ | Je viens de commencer la pose de ma terrasse en pavés béton. Plus de 4h pour à peine 2m² soit 83 pavés. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 15-06-2018 à 20:00:56 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:57:12 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | P'tet que demain tu te mettra vraiment à bosser --------------- Trader en marketing |
fylgo |
Et je passe l'aspirateur dessus tout les weekends |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
leraturbain | Limiter le risque de fissurations |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fylgo |
Au moindre turion qui dépasse j'atomise le m² environnant
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
outlaw_ |
Hypothese |
|
Professor |
outlaw_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Je ne crois pas mais je suis preneur d'info ici. Bon pour nous c'est plutôt dans des gammes pas trop hfr compliant. On peut évaluer facilement le coût de revient annuel ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Niveau sortie de cloison (pour l'intégralité de la plomberie en PER), vous avez une préférence. Vous avez un site à pas cher (moins cher que LM -10%) ? C'est con, j'angoisse plus sur ça (peur de fuite une fois la carrelage mis) que sur des travaux structurel. J'en ai tellement chier avec l'eau (plomberie, fuite toiture, gouttière) que dès que je dois m'occuper de l'eau, ça devient la guerre dans ma tête. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2018 à 17:10:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 16-06-2018 à 19:59:56 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Une piscine @ Home c'est cher
pour le temps qu'on passe dedans --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barouettte |
|
Namless Doutez de tout |
Merci pour les infos/corrections. Pour le prix du liner, ça vient d'une visite d'une maison (pas acheté). Le liner était à changer, et les devis étaient au dessus de 5k (ptet spécifique à la situation domien ou la forme de la piscine; idem le vieillissement est plus important. 30°C, c'est dans les jours froids Pour piscine béton, un collègue vient de faire une avec cette vieille technologie (:o) et au salon dont je parlais, y avait encore des vendeurs avec "béton", et d'autres en effet des sortes de légo à imbriquer. -- Message édité par Namless le 17-06-2018 à 02:46:12 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-06-2018 à 09:28:26 --------------- Ci git une signature. |
Nozdormu |
Marque nationale ou pisciniste ? Nord proche de Lyon : 7x3 maconnee , terrassement, pac, liner arme, traitement sel & magnésium, volet roulant immergé : 46k€ pour le premier devis reçu. Pisciniste avec très bonne réputation dans le coin, mais le prix pique un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |