| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 19:16:00 ![]() ![]() |
Hypothese | Oh merde |
StanCW Parle à Monkey ... | Sauf que c'est pas forcement 6m tout le tour .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barouettte |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
barouettte |
|
dizzie |
|
isanaud | ils se sont plantés sur le dernier schéma pour les distances par rapport aux déports de toit,non ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 09:35:57 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 20-04-2018 à 10:18:12 |
korny |
Hypothese | honteux bricolage comprendre: HFR désapprouve Message édité par Hypothese le 20-04-2018 à 11:55:36 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
trashfrann Maître Poireau |
Hypothese | Les grands carreaux (75x75) en rangs décalés, pour ou contre ? |
korny |
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 20-04-2018 à 17:01:20 |
gimmeshelter Breton abstème... |
trashfrann Maître Poireau | Ah ouais maïs j'aime bien Merci |
hawkins |
--------------- Men are brave |
paracyber |
hawkins | --------------- Men are brave |
fylgo |
Bah elle n'a qu'a s'y mettre si ça compte tellement pour elle Ça créera une émulation et tu viendras l'aider |
paracyber |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question J'ai 23m² de chape de 10cm au rdc (sans vide sanitaire) à faire moi même. Je me demande comment la faire. De même, je lis un peu de tous sur le net. Film polyéthylène ou pas quelque soit la méthode. Pas trop envie d'avoir des remontées d'humidité. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-04-2018 à 18:55:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber | Et sous ta chape de 10cm que tu prévois de faire au rdc, tu as quoi ? une dalle ou la pleine terre ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blackhawk8 | Bon je viens de découvrir un rat mort derrière le trou de rat dans le placo |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 21-04-2018 à 19:53:29 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber | Ok ! Ben go la solution du rat. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doudou_ed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |