Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2587  2588  2589  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°52464472
Kerjou
Posté le 17-02-2018 à 17:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

Ca dépend ce que tu veux mettre comme matos et combien tu en as. Mais 20k€ c'est pas énorme pour une maison.  

Pour donner un ordre de grandeur : une porte de garage, c'est dans les 3k€, une porte d'entrée idem, une baie vitrée au moins 2k€, et chaque fenetre entre 0,5 et 1k€. Si tu mets des volets roulants, compte au moins 0,5k€ en plus par volet.  :jap:  

Bah 2 baies standard, 2 fenêtres assez larges, 1 normale, la porte d'entrée (mais au pire spa pressé ça) et surtout les deux grande baies (en gros la plus grande c'est 2 parties fixe carrés + une baie large et la moins large c'est "juste" 2 partie fixes carrés quoi).

les deux grandes

20k ça peut le faire en double vitrage simple (sauf les baies du rdc, verre sécurisé) après on verra les devis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 17-02-2018 à 17:21:34
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 17:12:15  profilanswer

n°52464908
paracyber
Posté le 17-02-2018 à 18:06:53  profilanswer

C'est bien ouvert et magnifique ces baies. Vraiment dommage que la cheminée coupe toute la vue vers l'extérieur. Vous pouvez pas la virer pour mettre un poele à bois et remettre des baies au dessus de l'actuel cheminée ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°52464966
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-02-2018 à 18:15:38  profilanswer

Kerjou a écrit :

Bah 2 baies standard, 2 fenêtres assez larges, 1 normale, la porte d'entrée (mais au pire spa pressé ça) et surtout les deux grande baies (en gros la plus grande c'est 2 parties fixe carrés + une baie large et la moins large c'est "juste" 2 partie fixes carrés quoi).

les deux grandes

20k ça peut le faire en double vitrage simple (sauf les baies du rdc, verre sécurisé) après on verra les devis.

Là c'est tellement spécifique qu'effectivement, faudra voir les devis. Par contre, il vaut miex ne pas megoter sur la qualité du chassis ni sur les caractéristiques du vitrage vu la surface!! :jap:

n°52465315
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-02-2018 à 18:48:07  profilanswer

Question plus déco que construction : vous choisissez quoi comme "habillage" de baie vitrée (ou porte-fenêtre) pour préserver votre intimité ?

Voilages ? Rideaux ? Stores ? Autre ?

Edit : ma question porte sur la journée (en soirée/nuit, je ferme toujours les volets roulants).

Message édité par flash23 le 17-02-2018 à 18:49:07
n°52466003
Shaad
Posté le 17-02-2018 à 20:31:39  profilanswer

canarvador a écrit :

Ça dépend aussi de la nature de ton sol

Est-ce que tu peux développer stp (si tu as le temps) ?  :)  
Il y a des cas où l'usine à gaz vide sanitaire + dalle + plots se justifient selon toi pour poser une terrasse "carrelage" ?

J'ai vraiment l'impression dit comme ça de payer un mercenaire tireur d'élite pour tuer une mouche...

On envisage de sortir ce poste terrasse du CCMI pour le confier à celui qui sera chargé de réaliser les bandes de propreté autour de la maison (si bien-sûr la pose sur plots standard sans dalle ni vide sanitaire ne s'avère pas nécessaire pour une quelconque raison).

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52468558
thalis
Posté le 18-02-2018 à 08:34:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

Comment vous choisissez vos artisans ?
Vous les mettez systématiquement en concurrence ?  

:jap:

Houlaaaaaa ben déjà la 1ere sélection c'est ceux qui daignent répondre à ta demande de devis. Et dans moins coin, si j'envois 10 demandes de devis, faut déjà que je m'estime heureusement d'en recevoir 2, donc bon....

n°52468586
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 08:40:19  profilanswer

Ah oui :sweat:

Bon du coup mon mec matte des vidéos Youtube et on va finir par tout faire je crois :lol:
Enfin non, le poêle et les chauffages on fera faire mais c'est pas urgent (emménagement en mars), l'électricité idem.
Reste la question insoluble de ce putain de carrelage...

n°52468590
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 08:40:56  profilanswer

Dans mes rêves mars, je voulais dire mai :o (mon redface me laisse pas éditer)

n°52468620
carbon38
Posté le 18-02-2018 à 08:47:03  profilanswer

Pis même si tu reçois des devis, quand tu vas voir le montant, tu vas aussi vouloir le faire toi même. :o

n°52468637
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 08:51:02  answer

carbon38 a écrit :

Pis même si tu reçois des devis, quand tu vas voir le montant, tu vas aussi vouloir le faire toi même. :o

Et ca, les artisans le savent. Donc 8 fois sur 10, ils ne vont pas se casser le cul a faire un devis qui n'aboutira sur rien.
CQFD. :o

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 08:51:14
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 08:51:02  profilanswer

n°52468641
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-02-2018 à 08:51:36  profilanswer

Mouais franchement ça dépend quoi..

n°52468664
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 08:59:42  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est même pas ça qui me fait peur, c'est plutôt "ouais j'ai un créneau dans 6 mois" :/

Je vous jure la SDB est nickel, mais tellement hideuse, et moi me doucher dans une baignoire c'est pire que le camping quoi, j'envisage pas emménager tant qu'elle est pas refaite [:tinostar]

Le mur à abattre à côté ça peut attendre :o mais je veux pouvoir me laver dans des conditions correctes :o

n°52468679
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-02-2018 à 09:04:22  profilanswer

Ben y a l'air d'y avoir du taf quand même.
Et je confirme les bons artisans, y a vraiment de l'attente.

Notre salon n'est toujours pas refait, bah on fait avec y a plus le choix de toute façon.

Après tu peux faire toi même, mais faut être prêt à assumer :
- que c'est mal fait
- que ça prend du temps
- et qu'au final ça te reviendrait quand même plus cher qu'un artisan vu que tu dois acheter tout le matériel (que tu peux réutiliser certes), et que tu fois refaire plusieurs fois parce que tu te loupes
- que ça prenne tellement de temps que ça finit par te décourager

n°52468708
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 09:13:46  profilanswer

Le seul truc bloquant au final c'est le carrelage, parce qu'il va manquer au moins 2 zones (+ à voir sous la cloison à abattre à quoi ça va ressembler). Mais de toute façon du coup on peut pas le faire avant que la cheminée dégage. Paraît que si on trouve à la donner/vendre les gens peuvent venir la démonter eux mêmes [:transparency]

La maison est totalement habitable en l'état, c'est juste des améliorations qu'on veut faire, c'est pas grave si ça attend (à part ma fixette sur la SDB donc :o)

n°52468750
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2018 à 09:30:31  answer

Hypothese a écrit :

Le seul truc bloquant au final c'est le carrelage, parce qu'il va manquer au moins 2 zones (+ à voir sous la cloison à abattre à quoi ça va ressembler). Mais de toute façon du coup on peut pas le faire avant que la cheminée dégage. Paraît que si on trouve à la donner/vendre les gens peuvent venir la démonter eux mêmes [:transparency]

La maison est totalement habitable en l'état, c'est juste des améliorations qu'on veut faire, c'est pas grave si ça attend (à part ma fixette sur la SDB donc :o)

La-dessus, si c'est possible, essaye de faire un max de travaux avant d’emménager.  
Habiter dans une maison en travaux, c'est une vraie galere. D'ailleurs aujourd'hui j'envoie ma femme, ma fille et le chien pendant une semaine chez ma belle famille pendant que je refais le salon (enduit et peinture, ca doit etre la 3e fois que je m'y prends [:tinostar]  et ca rejoins le dernier post de nucl3arfl0).

n°52468770
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 09:35:13  profilanswer

Ouais je sais :/

Le plus drôle dans le genre : on voudrait à terme repeindre les escaliers.  

Le truc simplement impossible une fois que les 3 chats auront emménagé quoi [:petrus75]
De toute façon toute peinture après emménagement des greffiers sera... à relief, disons :o :o

Mais voilà, d'ici qu'on ait les clés, je serai dans le 9ème mois, ou alors bébé sera tout juste né :D Donc vraiment la galère...

Mon mec est volontaire et motivé (mais il bosse), mon père pourra être là... Mais la peinture, c'est ma mère, et elle bosse :o  
Bref on verra :D Notre situation, mon état, nos priorités...

n°52468885
carbon38
Posté le 18-02-2018 à 10:08:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est même pas ça qui me fait peur, c'est plutôt "ouais j'ai un créneau dans 6 mois" :/

Je vous jure la SDB est nickel, mais tellement hideuse, et moi me doucher dans une baignoire c'est pire que le camping quoi, j'envisage pas emménager tant qu'elle est pas refaite [:tinostar]

Le mur à abattre à côté ça peut attendre :o mais je veux pouvoir me laver dans des conditions correctes :o

Toi, y a pas de doute, t'es vraiment une greluche  [:dileste3:2]  

Y a aussi un autre truc à prendre en compte : c'est en habitant dedans que tu saura réellement comment tu veux utiliser la SdB. Emménager dans le truc pourri et vivre dedans pendant 3 mois, ca va te permettre de savoir exactement ce que tu veux et tu risquera moins de te planter en faisant faire un truc tout neuf qui va être bancal en fait.  ;)  

Par exemple : Notre cuisine était moisie. On est parti pour la faire remplacer totalement et sortir un bon billet. Avec les délais annoncés, j'ai préféré modifier la cuisine existante (déplacement des meubles, de l'évier, de la plaque, rajout de nouveaux meuble 1er prix) pour faire "apacher" a peu pret comme ce qu'on avait prévu d'acheter. On s'est dit qu'on vivait dedans pendant 1 ou 2 ans et après on la fait changer. Ben là elle est moche mais c'est super utile parce que du coup, il y a des truc qu'on sait qu'on va modifier sur notre devis pour qu'elle soit encore plus fonctionnelle.  :)

n°52468982
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 10:28:42  profilanswer

Oui ça j'en doute pas :D après si on se retrouve dans l'urgence à cause de bébé ou autre on posera une paroi pour pouvoir se doucher et on prendra le risque de s'ouvrir le crâne tous les jours :o :o

Ce qui fait que je m'inquiète pas c'est que la maison est totalement habitable en l'état. Genre même si je suis hospitalisée et monsieur se pète une jambe etc etc, on sera pas en mode survie. Sauf pour supporter le rose de la sdb. :o

n°52469064
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-02-2018 à 10:45:04  profilanswer

Fait en mode HB, repeins le carrelage, ça te laissera le temps de voir venir.

n°52469210
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-02-2018 à 11:10:23  profilanswer

Ouais, pis une fois que tous les meubles seront posés et la vie bien installée dans la maison, eh bien, rien ne changera plus et ça restera comme ça pendant 20 ans ou presque.

n°52469238
brosswood
Posté le 18-02-2018 à 11:14:05  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je me méfie pas mal des solutions propriétaires perso. Et encore plus des solutions basées sur le cloud. Avec ton legrand/homekit tu fait un joli combo.  [:fabien27]  [:fabien27]  [:fabien27]  Il se passe quoi si tu as une coupure adsl? une coupure de courant ? c'est safe contre les piratages?  

Si c'est que pour de l'éclairage d'ambiance, ca va, si tu commandes tes VR ou ton chauffage avec, ca me semble pas une idée géniale.  :jap:  

Idem, perso je mettrais du Delta Dore :jap:

carbon38 a écrit :

Ca dépend ce que tu veux mettre comme matos et combien tu en as. Mais 20k€ c'est pas énorme pour une maison.  

Pour donner un ordre de grandeur : une porte de garage, c'est dans les 3k€, une porte d'entrée idem, une baie vitrée au moins 2k€, et chaque fenetre entre 0,5 et 1k€. Si tu mets des volets roulants, compte au moins 0,5k€ en plus par volet.  :jap:  

C'est pas énorme oui et non, ça dépend des fournisseurs, de la qualité de la menuiseries, du nombre de menuiseries etc  

Mais les prix que tu donne sont assez élevés je trouve tout de même. Là je vais entamer la construction de ma maison, j'ai deux baie vitrée de 3.00 x 2.15m, je les paie 1000€ TTC chacune, une porte fenêtre en PVC pour la chambre de 1.40 x 1.05m, je la paie 250€ TTC par exemple :jap:

n°52469258
delatruel
Posté le 18-02-2018 à 11:16:35  profilanswer

brosswood a écrit :

C'est pas énorme oui et non, ça dépend des fournisseurs, de la qualité de la menuiseries, du nombre de menuiseries etc  

Mais les prix que tu donne sont assez élevés je trouve tout de même. Là je vais entamer la construction de ma maison, j'ai deux baie vitrée de 3.00 x 2.15m, je les paie 1000€ TTC chacune, une porte fenêtre en PVC pour la chambre de 1.40 x 1.05m, je la paie 250€ TTC par exemple :jap:

Annonce les caractéristiques :D  

1000 € c'est une porte intérieur  :o  

n°52469262
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-02-2018 à 11:17:10  profilanswer

Je trouve surtout que vous voyez trop gros :D

En résumé, vous voulez quasiment refaire tout l'intérieur en 2 mois. Et par vous j'ai l'impression que c'est surtout monsieur vu que tu peux pas trop avec ta grossesse
Sauf que s'il en est à matter des vidéos Youtube pour tous les postes, c'est clairement utopiste de penser qu'il va carreler/peindre/whatever parfaitement du premier coup en rentrant du taff le soir :o

Franchement, faites juste la salle de bain avant d'emménager et voyez le reste après plutôt que pzrtir dans tous les sens et deprimer ensuite parce que ca sera foiré ou pas à la hauteur de vos attentes :o

n°52469279
delatruel
Posté le 18-02-2018 à 11:19:31  profilanswer

trashfrann a écrit :

Je trouve surtout que vous voyez trop gros :D

En résumé, vous voulez quasiment refaire tout l'intérieur en 2 mois. Et par vous j'ai l'impression que c'est surtout monsieur vu que tu peux pas trop avec ta grossesse
Sauf que s'il en est à matter des vidéos Youtube pour tous les postes, c'est clairement utopiste de penser qu'il va carreler/peindre/whatever parfaitement du premier coup en rentrant du taff le soir :o

Franchement, faites juste la salle de bain avant d'emménager et voyez le reste après plutôt que pzrtir dans tous les sens et deprimer ensuite parce que ca sera foiré ou pas à la hauteur de vos attentes :o

+1  :D  

n°52469293
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 11:21:43  profilanswer

Ah oui non mais c'est le plan. Le carrelage c'est le poste qui m'emmerde parce que ça marche pas en terme de chronologie (une fois qu'on a emménagé il y a des meubles et de la vie => c'est hyper galère, mais avant => on a pas le temps parce qu'il faudrait qu'un artisan soit dispo, que la cheminée ait dégagé, ainsi que le placard et la cloison) et que ça va être vraiment moche (alors que l'escalier à repeindre, bah c'est une question d'esthétique/goût, en l'état c'est propre)

Et donc en effet l'idée c'est de refaire la SDB en priorité :o Booker les artisans pour que notamment le poêle et les chauffages soient changés pour l'automne/hiver suivant

Et le reste bah on verra au fur et à mesure, de toute façon je doute qu'on ait trop le choix :D

n°52469301
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-02-2018 à 11:22:18  profilanswer

flash23 a écrit :

Ouais, pis une fois que tous les meubles seront posés et la vie bien installée dans la maison, eh bien, rien ne changera plus et ça restera comme ça pendant 20 ans ou presque.

C'est valable pour tout ça lol

n°52469328
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-02-2018 à 11:26:06  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah oui non mais c'est le plan. Le carrelage c'est le poste qui m'emmerde parce que ça marche pas en terme de chronologie (une fois qu'on a emménagé il y a des meubles et de la vie => c'est hyper galère, mais avant => on a pas le temps parce qu'il faudrait qu'un artisan soit dispo, que la cheminée ait dégagé, ainsi que le placard et la cloison) et que ça va être vraiment moche (alors que l'escalier à repeindre, bah c'est une question d'esthétique/goût, en l'état c'est propre)

Et donc en effet l'idée c'est de refaire la SDB en priorité :o Booker les artisans pour que notamment le poêle et les chauffages soient changés pour l'automne/hiver suivant

Et le reste bah on verra au fur et à mesure, de toute façon je doute qu'on ait trop le choix :D

Tout dépend du meuble mais ça se déplace.

Mais je comprends, on a toujours rien en mobilier dans le salon séjour cuisine car on voudrait refaire le carrelage mais c'est pas du tout la priorité en ce moment.

n°52469372
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 11:31:32  profilanswer

Ouais mais comme on va probablement pas faire le carrelage nous-même en fait (déjà pas mal de choses à faire, et c'est le rez-de-chaussée quoi, une grosse surface et si c'est mal fait ça va nous obséder), j'imagine que pour les artisans faudra avoir tout dégagé tout prêt [:tinostar]

Le pire c'est que je sais même pas si c'est possible de reposer un carrelage par dessus l'ancien ou s'il faudra le faire sauter... Et s'il faut le faire sauter je soupçonne qu'on a pas le budget...  

Bref, le carrelage, c'est LE truc insoluble dans ma tête, et donc qui m'obsède :o

n°52469400
carbon38
Posté le 18-02-2018 à 11:36:53  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est que c'était pas si terrible finalement  :D Et elle aura fait des économies  :o

n°52469418
Hypothese
Posté le 18-02-2018 à 11:39:25  profilanswer

C'est ce que je me dis, les trucs que tu changes jamais au final, c'est que tu les vois plus :D

La SDB par exemple, elle passera jamais :o

Les papiers peints dans les chambres non plus, mais ça ça m'inquiète pas, dès que j'aurai la forme et un peu de temps à moi, ça se fait tranquillement facilement et pour pas trop cher... Et comme l'une des 2 chambres sera pas occupée, même logistiquement ça devrait pas être trop compliqué

#onenreparledansunan :o

n°52469427
carbon38
Posté le 18-02-2018 à 11:40:34  profilanswer

brosswood a écrit :

Les prix dépendent des régions et du matos que tu poses.  

J'ai une baie vitrée de 2,1mx2,25m : menuiserie mixte bois-alu, un tiers en chassis fixe et 2 tiers en oscillo battant à 2 battants, seuil PMR, vitrage 4-20-4TBE-> fourni-posé, ca me coute 2100€HT. Et je suis plutot content de mon prix.

Si j'avais pris une baie coulissante, c'était environ 1k€ de plus.

n°52469440
carbon38
Posté le 18-02-2018 à 11:42:56  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est ce que je me dis, les trucs que tu changes jamais au final, c'est que tu les vois plus :D

La SDB par exemple, elle passera jamais :o

Les papiers peints dans les chambres non plus, mais ça ça m'inquiète pas, dès que j'aurai la forme et un peu de temps à moi, ça se fait tranquillement facilement et pour pas trop cher... Et comme l'une des 2 chambres sera pas occupée, même logistiquement ça devrait pas être trop compliqué

#onenreparledansunan :o

C'est ton premier gremlins hein?  [:afrojojo]  

Nan mais rassure toi, c'est tout à faire possible de faire ca en étant dedans, t'es pas la première à faire des travauux dans une baraque ou tu habites.  ;)

n°52469468
julius_90
Posté le 18-02-2018 à 11:46:41  profilanswer

Nous étions dans la même configuration de notre côté il y a de ça un an. Résultat on a aménagé dedans sans avoir fait de travaux avant. Cela nous a permis d'étudier au mieux nos besoins : résultat on a fait des choses qu'on avait pas prévu avant :D (genre un placard intégré dans notre chambre). On a emboîté sur les 3 chambres (sols et peinture, cassage de cloisons). Puis cette année on refait la sdb.
Bref rien ne sert de se presser, quand on est décidé on fait :jap:

n°52469647
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-02-2018 à 12:14:24  profilanswer

Hypothese a écrit :

Dans mes rêves mars, je voulais dire mai :o (mon redface me laisse pas éditer)

Même mon W10 le fait.  :sol:  

Spoiler :

:o  

n°52469805
brosswood
Posté le 18-02-2018 à 12:27:03  profilanswer

delatruel a écrit :

Annonce les caractéristiques :D

1000 € c'est une porte intérieur  :o

Une porte intérieur :lol:
Tu veux savoir quoi ?

carbon38 a écrit :

Les prix dépendent des régions et du matos que tu poses.

J'ai une baie vitrée de 2,1mx2,25m : menuiserie mixte bois-alu, un tiers en chassis fixe et 2 tiers en oscillo battant à 2 battants, seuil PMR, vitrage 4-20-4TBE-> fourni-posé, ca me coute 2100€HT. Et je suis plutot content de mon prix.

Si j'avais pris une baie coulissante, c'était environ 1k€ de plus.

Oui ça dépend bien sur, déjà mixte bois alu c'est plus cher il me semble, après je parlais que de la fourniture et pas de la pose (mais pour une baie vitrée c'est 100€ la pose chez moi), mais ça dois vachement influer la zone oui
Aussi je parle de prix pour du neuf, pas de la réno, c'est un peu moins cher là forcément, d'autant plus si c'est pas sur mesure les dimensions

Message édité par brosswood le 18-02-2018 à 12:28:16
n°52470431
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-02-2018 à 13:09:01  profilanswer

Sinon, vu que ça parle menuiseries  :D y en a qui commandent sur l'internet  :o si oui, quelles marques privilégier et ça pose pas de soucis pour la garantie si c'est posé via une tierce personne ?  :o

n°52471803
Kerjou
Posté le 18-02-2018 à 16:32:35  profilanswer

On va privilégier l’alu pour prendre du sombre (des deux côtés) côté sud.

Après sinon y’a des ossatures pvc blanche à l’intérieur avec un « carénage » alu noir ou anthracite sur l’extérieur pour l’esthétique, c’est moins cher :o

Message édité par Kerjou le 18-02-2018 à 16:33:13
n°52472831
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-02-2018 à 18:46:48  profilanswer

Hello

Question rénovation salle de bain (4m carré). Les panneaux muraux type grosfillex, ca tient la route ?
Je compte virer le carrelage mural existant, ca va forcément défoncer les murs, donc faudra ragréer/ enduir / isoler .. je me disais que ce produit pourrait m'economiser l'essentiel du boulot... (cache l'horreur du mur défoncé par l'enlevage des carreaux + étanchéité + finition) ?  

Ca marche pour toute la SdB ainsi que les murs de la douche ?

Merci

n°52473405
julius_90
Posté le 18-02-2018 à 19:59:30  profilanswer

Perso je laisse carrelage ancien et je colle placo hydrofuge par dessus (HB...).

n°52473518
standalone
Posté le 18-02-2018 à 20:12:16  profilanswer

julius_90 a écrit :

Perso je laisse carrelage ancien et je colle placo hydrofuge par dessus (HB...).

tu fais le truc à pas faire quoi:
https://www.youtube.com/watch?v=eyvnF2w8_qc

n°52473576
julius_90
Posté le 18-02-2018 à 20:19:13  profilanswer

Je mets l'hydro sur les murs de la sdb qui ne sont pas côté baignoire :jap: (sdb entièrement carrelée à l'origine).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2587  2588  2589  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)