| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-02-2018 à 17:21:34 |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 17:12:15 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
Hypothese |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pis même si tu reçois des devis, quand tu vas voir le montant, tu vas aussi vouloir le faire toi même. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 08:51:02 ![]()
Et ca, les artisans le savent. Donc 8 fois sur 10, ils ne vont pas se casser le cul a faire un devis qui n'aboutira sur rien. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 08:51:14 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 08:51:02 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mouais franchement ça dépend quoi.. |
Hypothese |
Je vous jure la SDB est nickel, mais tellement hideuse, et moi me doucher dans une baignoire c'est pire que le camping quoi, j'envisage pas emménager tant qu'elle est pas refaite Le mur à abattre à côté ça peut attendre |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 09:30:31 ![]()
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fait en mode HB, repeins le carrelage, ça te laissera le temps de voir venir. |
brosswood |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais je comprends, on a toujours rien en mobilier dans le salon séjour cuisine car on voudrait refaire le carrelage mais c'est pas du tout la priorité en ce moment. |
|
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
brosswood |
Une porte intérieur
Oui ça dépend bien sur, déjà mixte bois alu c'est plus cher il me semble, après je parlais que de la fourniture et pas de la pose (mais pour une baie vitrée c'est 100€ la pose chez moi), mais ça dois vachement influer la zone oui Message édité par brosswood le 18-02-2018 à 12:28:16 |
julius_90 | Perso je laisse carrelage ancien et je colle placo hydrofuge par dessus (HB...). |
standalone |
|
julius_90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |