| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Tu peux pas "soulever" les pavés autobloquant et passer le câble en dessous ? |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:07:57 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
sny-cker |
Les joints sont en béton ? |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
silkr |
|
Kayou |
|
silkr | Apres c'est juste le coté bruit |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:48:34 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Appelle l'Adil du bas-rhin, ils sauront t'aider |
Kerjou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 16:14:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 16:16:32 |
leraturbain |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-01-2018 à 17:03:00 |
leraturbain |
|
barnabe_jambon |
|
leraturbain | Non |
barnabe_jambon | Merci bien |
yashnivog 8==D |
|
leraturbain | Le prix inclut le meuble, le plan-lavabo, le mitigeur Grohe et le miroir éclairé, je doute que tu puisses avoir tout cela pour 600 euros, même chez Ikea Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-01-2018 à 17:29:36 |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, j'ai en tête un total de 700€ pour mes meubles LM comprenant un meuble colonne et un meuble de 90 de large avec vasque ceramique et robinet, tu remplaces la colonne par un miroir et t'es proche du truc --------------- A new power is rising |
footeure Face x 50 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kayou |
Rober_le_Perver |
|
leraturbain |
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 25-01-2018 à 18:15:44 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-01-2018 à 19:16:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Foncky |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fafa75000 |
Ca ne me parait pas cher si c'est TTC et fait par un pro déclaré. Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 25-01-2018 à 22:08:40 |
gfive |
45x45 pour les carreaux. C'est un pro qui se lance en auto entrepreneur (donc pas de TVA, qui serait a taux réduit sinon) J'avais paye 15 le m2 au black il y a 12 ans en fournissant la colle, donc ça m'avait l'air raisonnable, oui... Reste a savoir s'il bosse bien. Faut que je lui demande des références : j'ai eu son numéro par le magasin de carrelage. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fafa75000 |
C'est étrange du coup qu'il fournisse la colle car ca lui fait monter son chiffre d'affaire virtuellement Message cité 3 fois Message édité par fafa75000 le 25-01-2018 à 22:33:30 |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-01-2018 à 22:51:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |