| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
+1. Sur une reha, je pense que t'atteins très vite les 2000€ de matos. J'ai pas compté, mais j'aurais du. Si j'avais un projet neuf en autoconstruction (ou même un clos/couvert à habiller), je partirais pas sans budgeter 10ke de materiel. Et au dela de ça, y'a toute la quincaillerie à la con et les consommables. C'est encore pire. Un seuil de porte, un cartouche de sika, un primaire pas prévu, deux goujons taille XXL que t'achètes à l'unité, un raccord d'évacuation de lavabo, du scotch double face @ whatmille euro, des chevilles que tu vas acheter 3 fois avant de trouver celle adaptée à ce putain de matériaux de merde, des lames de cutter, un manche pour ta masse que tu viens de péter en deux, etc... etc... Le soucis de tout ça, c'est que c'est pas budgetisable facilement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2018 à 09:01:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 08:59:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une cartouche de scellement chimique foutue pour juste 2 tiges à fixer |
standalone |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN | du tout |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:12:21 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | Une petit site sympa avec plein de vidéos sur une autoconstruction bois par des jeunes qui en veulent !
|
footeure Face x 50 |
|
f1csc |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
canarvador je suis ton coin |
|
eeeinstein Électricien au CERN | je confirme 5 chantier avec plomb-pro aucun soucis, contact téléphone possible si tu as des doute sur certain raccord/pvc/autre |
GAS Wifi filaire© |
Bon parfois faut attendre 1 semaine pour que l'expédition soit faite, mais sinon 4 commandes chez eux sans souci. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
standalone |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 24-01-2018 à 13:59:32 |
standalone | nan tu peux pas clouter dans du carrelage!
|
eeeinstein Électricien au CERN | du bitume ? |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 24-01-2018 à 14:45:09 |
Jay Kay |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fafa75000 |
|
Jay Kay |
footeure Face x 50 |
|
Jay Kay | C'est une grosse louche fourni/posé par un pro. 30 balles de dépose du revêtement et préparation du support Arrondi à 200 pour tenir comptes des frais divers qui vont se rajouter. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2018 à 15:36:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fafa75000 |
Comment fais tu pour mettre en forme la pente ? Par contre moi ca mouille juste 2/3 hourdis coté terrasse (le sous sol n'est pas contre la terrasse mais en limite de terrasse Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 24-01-2018 à 15:51:00 |
fylgo |
|
Jay Kay |
footeure Face x 50 |
|
Jay Kay |
Ha nan, aucun problème à faire toi même. Rien n'est impossible. (bon, l'étanchéité, si tu fais a chaud, ça demande un peu de technique et de matos comême Par contre, je ferais pas sur l'existant. Pour ton étanchéité, il te faut un support sain. Message édité par Jay Kay le 24-01-2018 à 16:17:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fafa75000 |
et ensuite étanchéité par dessus du coup car sinon à la jonction entre les 2, c'est infiltrations garanties j'imagine Je pensais sinon alternativement comme c'est plutot plat: Un avis sur cette solution (possiblement applicable à footeure) ? Message édité par fafa75000 le 24-01-2018 à 16:20:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr | Hum le plus chiant va etre de virer les pierres faire un trou dans le sous sol. Quoique ca peut servir un trou ^^ |
footeure Face x 50 | ok merci... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |