| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 22:21:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Certes mais chauffer quoi au final ? Vu qu'on y est quasiment jamais et que le chauffage électrique est actuellement une hérésie... |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 23:09:23 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | Hello, je sais pas si c'est le bon topic. je viens de cramer 2 caméras POE extérieures. j'ai 2 prises de ce type sur la maison j'ai fait la connerie de ne pas connecter la pieuvre de la caméra dans un boitier et la connectique fournie n'était pas équipée de système d'étanchéité. c'est quoi la bonne méthode pour connecter ce petit monde sur une façade qui reçoit la flotte Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 22-01-2018 à 23:19:38 --------------- c'est nous lesamericains |
fafa75000 |
Faire la connexion dans un boitier de dérivation étanche et passer le cable ethernet dans le mur avec etanchéité au mastic et avoir la prise dans la maison ? Message édité par fafa75000 le 22-01-2018 à 23:27:43 |
lesamericains so unfair | je vais avoir du mal à faire migrer ma prise extérieure à l'intérieur --------------- c'est nous lesamericains |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
tonou |
Acheter un boîtier de connexion adapté à ta camera. Enlever la cochonnerie legrand et mettre une prise mâle sur ton câble ( connecteur rj45 de terrain). Par exemple : https://www.ipcam-shop.nl/fr/hikvis [...] ccessiores http://www.abix.fr/connecteur-terr [...] 20813.html Je te laisse adapter en fonction de la caméra choisie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai une cuve de 5m^3 d'eau de pluie qui servent à tout ca et en plus à remplir les WC/Urinoir, rincer le linge dans la machine à laver (MAL qui a une double entrée eau chaude (lavage), eau froide (rincage : pluie)) Donc j'ai pas à me faire suer avec de la récupération de qques litres d'eau par semaine ...
Kler, et ca sent grave le placement de produit merdique .... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 23-01-2018 à 05:53:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun sur le chauffage elec ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
laurent215 | En fait je viens de découvrir le plus gros avantage du chauffage électrique en repeignant ma maison: pouvoir enlever les radiateurs facilement et pièce par pièce. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 23-01-2018 à 08:46:15 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
Kerjou | Salut topic,
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 23-01-2018 à 10:20:07 |
standalone |
|
brosswood | Laine de verre soufflée nous on paie 10€ HT/m² en prix pro pour un R=8 (36.5cm) Prix public je dirais 15 à 20€/m² maxi plutôt que 40€ ! Message édité par brosswood le 23-01-2018 à 11:31:42 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 23-01-2018 à 11:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |