| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 11:46:59 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Amha, directement vers l'extérieur. La VMC ne sera pas prévue pour en terme de débit. |
phila | y'a des sèches-linge à condensation qui se branchent ??? le principe c'est justement de ne pas avoir de branchement, tu vides le bac d'eau dans un évier EDIT : séché Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-01-2018 à 12:09:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 12:56:34 ![]() ![]() |
standalone | les combo lavant sechant c'est pas top:
|
Kayou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
trashfrann Maître Poireau | J'essaye de convaincre madame de prendre un sèche-linge aussi mais à cause d'une malheureuse expérience dans sa jeunesse qui a réduit à taille bébé un quart de sa garde robe, elle refuse Pourtant y'a pas plus chiant que se taper le linge, le monter de deux étages, l'étendre, enlever et bis repetita Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 22-01-2018 à 13:44:12 |
delatruel |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 22-01-2018 à 14:02:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr | Hum une chaudiere à gaz ou un ballon d'eau ?
|
Foncky | Non c'est bien la chaudière à gaz Message édité par Foncky le 22-01-2018 à 16:39:25 |
Spiderkat |
Et pire si c'est un sèche-linge au gaz.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai fait plus simple : j'ai une buanderie, lave linge, sèche linge et étendoir sont dans la même pièce (avec au besoin un évier pour la lessive à la main/laver les chaussures) . Le sèche linge ne sert que pour les draps hors périodes d'été. La bousie c'est bien, le m2 est pas cher --------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mikamika |
|
|
mikamika |
leraturbain |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 22-01-2018 à 21:36:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 22-01-2018 à 21:45:45 |
sny-cker |
Si ton mur est irrégulier ça ne fonctionne pas non ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |